Je cherche Arceus dans HG/SS

Utilisateur anonyme -  
 faridstar1 -
Bonjour,

Je cherche Arceus dans la version HeartGold, ou la version SoulSilver, peu importe, j'ai les deux. Bref, si quelqu'un l'a, je veut bien l'échanger en Wi-Fi, contre ce que vous voulez, à part les Pokémon que je n'ai pas, c'est à dire: Darkrai, Célébi, Giratina, Palkia, Dialga, et d'autres dont je suis sûr que je perdrait mon temps à les chercher.

Un ami m'a dit comment faire, mais je ne suis pas sûr qu'il dise vrai.
Voici sa version:
"Tu dois trouver le Magneti qui porte la clé qui te téléportera dans le monde d'Arceus, et le vaincre, pour récupérer la clé. Tu devras alors engager le combat avec Arceus. Pour le capturer, il faut le mettre K.O., ce qui est très difficile. Après, 1000 Magnetis, les gardiens d'Arceus, viendront te voir. Tu dois les battre. Si tu fait une fausse manoeuvre, qui te fera perdre le combt engagé par l'un seul des Magnetis, tu devras affronter les 1000 Magnetis rassemblés. (qui formeront un géant Magneti) Si tu refais une fausse manoeuvre, tu recommenceras ta partie à zéro. Si tu bats les Magnetis, tu retrouveras le monde réel." Cette version est écrite par moi, mais dit à la parole par mon ami. J'ai un doute, mais faut le croire x).

1 réponse

faridstar1

coucou

moi même j'ai soulsilver et je peut te dire que c'est impossible d'avoir arceus

le seul moyen est de l'échanger via la wi fi ou de l'attraper sur diamant:/perle

grace a la flute azur (ton ami te raconte n'importe quoi)

merci et a plus
1