Bluetooth

Fermé
djet - 4 août 2006 à 20:20
 djet - 12 août 2006 à 19:36
salut,

j'ai acheter un nouveau gsm et je n'arrive pas a le connecter a mon ordi via bluetooth apres avoir installer nokia pc suite.

Est-ce que qunlqu'un peut me dire si je dois regler quelques chose au niveau de mon ordi??? Si oui, quoi???

Car meme par infrarouge, rien ne passe.

Merci
djet

5 réponses

giba51 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2006
4 août 2006 à 20:32
slt,tu as un adaptateur bleutooth?ca resemble a ca:http://cgi.ebay.fr/V2-0-CLE-USB-BLUETOOTH-VENDEUR-FRANCAIS_W0QQitemZ130012896483Q...

si tu n'as pas ca sur ton pc tu peut toujours essayer tu n'y arriveras jamais.
0
Salut,

Je n'ai pas cet adaptateur. Je ne savais pas qu'il fallait ca car lorsque je vais dans mes parametre de l'ordi, je voyais le logo "bletooth" et donc, je croyais que ca allais ce faire en mettant mon gsm a cote du pc.

Cet adaptateur est donc obligatoir ???

Aussi , lorsque je lance le programme "nokia pc suite", j'ai le choix entre: connection par cable, bluetooth ou infrarouge. A peine cliquer sur bluetooth, que j'ai un message me disant : "Impossible d'utiliser ce type de connexion. Vérifier que tout le materiel nécessaire, le logiciel et les pilotes sont disponibles."

Peux tu m'en dire plus, stp, sur ce type de message ??? Que veut-il dire par "pilotes" ???

Merci
djet
0
giba51 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2006
8 août 2006 à 11:13
slt, si tu essay de te connecter avec pc suite il te dit simplement que tu n'a pas le materiel necessaire pour faire tes transferts.
il te faut obligatoirement une clé bluetooth.
moi je n'utilise meme plus pcsuite,avec xp c'est beaucoup plus facile de tranferer la musique,les fichiers direct sur mon portable et vice et versa.
j'ai trop galéré avec pcsuite.
mon conseil,desinstalle pcsuite,achete une clé,et apres si tu veux je t'expliquerais comment faire les transferts.
0
ok merci, je te tien au courant

djet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut giba51,

j'ai acheter une clé bluetooth. Peux tu me donner ta facon de transferer les données ???

je n'ai pas encore installer le prog ke j'ai eu avec. Ni nokia pc suite

merci
djet
0