Formation a distance en java
Fermé
oualid19
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2006
-
4 août 2006 à 20:09
Kawtar - 16 oct. 2012 à 14:13
Kawtar - 16 oct. 2012 à 14:13
A voir également:
- Formation a distance en java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Allumer pc à distance - Guide
- Java apk - Télécharger - Langages
- Java décompiler - Télécharger - Langages
6 réponses
Il semblerais que cet espèce de pitoyable guignol qui se fait appeler "oualid19" soit en fait le webmaster de ce site, et ils viens de faire la même comédie en postant exactement la même question et la meme réponse sur plusieurs forums.
De plus, il s'avère que ce site est un site plagié ou il à recopié des cours sans demander l'autorisation aux auteurs.
Je propose qu'un modérateur efface les messages de ce pitoyable guignol qui n'est ni plus ni moins qu'un spammeur d'une part et d'autres part un plagieur, je propose que enfin ce lamentable individu soit banni définitivement du forum.
De plus, il s'avère que ce site est un site plagié ou il à recopié des cours sans demander l'autorisation aux auteurs.
Je propose qu'un modérateur efface les messages de ce pitoyable guignol qui n'est ni plus ni moins qu'un spammeur d'une part et d'autres part un plagieur, je propose que enfin ce lamentable individu soit banni définitivement du forum.
lami20j
Messages postés
21331
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 octobre 2019
3 569
5 août 2006 à 03:56
5 août 2006 à 03:56
Salut,
"oualid19" soit en fait le webmaster de ce site,
Je crois que tu as raison. En plus c'est lui qui l'a dit.
jsf et javascript
je suis technicien en informatique et je suis dans le point de développer sous la plateforme J2EE un site web elearning…
lami20j
P.S. Voir ccmcharte legislation
Je cite
Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale :
La publicité ou les messages à vocation commerciale ;
"oualid19" soit en fait le webmaster de ce site,
Je crois que tu as raison. En plus c'est lui qui l'a dit.
jsf et javascript
je suis technicien en informatique et je suis dans le point de développer sous la plateforme J2EE un site web elearning…
lami20j
P.S. Voir ccmcharte legislation
Je cite
Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale :
La publicité ou les messages à vocation commerciale ;
oualid19
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2006
4 août 2006 à 23:23
4 août 2006 à 23:23
Je viens de découvrir un nouveau site www.elerning.net c’est un site qui propose une formation à distance en java (elearning) gratuitement… des tutoriaux , cours , TP, QCM, examen…. Pour l inscription est gratuit et même les formateurs en java peuvent poster des cours…
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question