Probleme avec connection freewifi

Xeros80 Messages postés 10 Statut Membre -  
papawam Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, voilà, je suis actuelement connecter a un réseau freewifi loin de chez moi avec mes identifiants. Cependant, en allant sur internet je lag énormement, une page normale met très longtemps a s'affichée et si je veux telecharger, par exemple, les mises a jours d'un jeu, j'ai une connection d'à peine 50 kb/s. Je ne peu pas non plus aller sur mumble car sa coupe toutes les secondes alors que j'ai entre 3 et 4 barres sur 5. J'ai un copain qui est sur un autre réseau freewifi et qui a une connection à peu près 5 à 6 fois supérieur ou plus.
Je suis sur un netbook samsung np-n150 avec une clef utilisée pour readyboost (qui ne change rien en passant) et lui a un VAIO de sony. Alors je pose la question :

Est-ce à cause du pc ou alors du réseau qui serait instable ou quelque chose du genre? Parceque meme pour faire des recherches ou regarder une vidéo sa met trois plombes :s

Merci beaucoup d'avoire pris le temps de lire et merci pour vos réponses!

3 réponses

Xeros80 Messages postés 10 Statut Membre 1

AH je viens d'aller voir sur le site http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/speedtest.php pour tester ma connestion internet et après un premier test ma bande passante est de 237.30kb/s. Deuxieme test et 157 Kb/s :s . Troisieme test 134 Kb/s . Alors je sais pas trop ce que sa veux dire mais sa n'a pas franchement l'air cool.
1
Xeros80 Messages postés 10 Statut Membre 1

Up svp !
0
papawam Messages postés 1 Statut Membre

done !
0