Ça vaut le coup?
Élecdo
Messages postés
90
Statut
Membre
-
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ami qui m'offre une ps3 de 120 GB de 1 ans et demie avec une deuxième manette et call of duty 5,6,7, Uncharted Drake fortune et starwars force unleashed 2 pour 250$ total. Le problème c'est que je ne connais strictement rien au PS3 et donc je sais pas si elle est encore fiable bien qu'il me promette qu'elle marche super bien. (Je dis ami mais bon plutôt une connaissansse)
7 réponses
Bonjour.
C'est pas très cher. Regarde le prix du neuf et des jeux cités en occaz': tu auras une bonne vision déjà.
Si tu as vraiment pas confiance, arrange toi avec lui pour la tester. Avec lui sur une partie par exemple.
C'est pas très cher. Regarde le prix du neuf et des jeux cités en occaz': tu auras une bonne vision déjà.
Si tu as vraiment pas confiance, arrange toi avec lui pour la tester. Avec lui sur une partie par exemple.
Je pense que si tu veux une PS3 oui ça vaut le coup.
Tu n'es jamais à l'abri d'un vice caché ou de malfonction. Tu peux juste "faire confiance" et tester avec lui pour voir déjà si y'a un bruit étrange ou non.
Pour le reste j'ai envie de dire: faut tenter, si elle fonctionne bien (en général y'a pas trop de soucis avec les consoles de jeux pas très vieilles ou en dehors des rappels constructeur), tu fais une bonne affaire.
Tu n'es jamais à l'abri d'un vice caché ou de malfonction. Tu peux juste "faire confiance" et tester avec lui pour voir déjà si y'a un bruit étrange ou non.
Pour le reste j'ai envie de dire: faut tenter, si elle fonctionne bien (en général y'a pas trop de soucis avec les consoles de jeux pas très vieilles ou en dehors des rappels constructeur), tu fais une bonne affaire.
Je suis d'accord
P.S. moi ce qui me chicotte c'est que la valeur de tout à neuf est de 730$
Pour la partie c'est pas fou avant de l'acheter je vais regarder.
2P.S. Elle est pas Slim
3P.S. Tu crois que ça vaut le coup?
P.S. moi ce qui me chicotte c'est que la valeur de tout à neuf est de 730$
Pour la partie c'est pas fou avant de l'acheter je vais regarder.
2P.S. Elle est pas Slim
3P.S. Tu crois que ça vaut le coup?
Moi franchement c'est que j'aime vraiment la xbox 360 mais un offre comme ça j'ai de la difficulté à refuser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On peut effectivement se dire que c'est peu cher. Mais dis toi aussi que séparément tu peux plus difficilement les vendre...
Pk acheter une PS3 150 d'occaz alors que pour 50 de plus t'as une neuve...? TU prends des platinium pour les jeux et tu vas voir que ça vaut pu vraiment 700 paf.
A 350 il est sur de s'en débarrasser et il a peut être pas besoin de plus mais de cash rapide. D'ou le prix "faiblard".
--
HF & GL
Pk acheter une PS3 150 d'occaz alors que pour 50 de plus t'as une neuve...? TU prends des platinium pour les jeux et tu vas voir que ça vaut pu vraiment 700 paf.
A 350 il est sur de s'en débarrasser et il a peut être pas besoin de plus mais de cash rapide. D'ou le prix "faiblard".
--
HF & GL