Bbox + PSP
fabiodiogo
Messages postés
44
Statut
Membre
-
fabiodiogo Messages postés 44 Statut Membre -
fabiodiogo Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour, mon probleme est celui ci quand je veux crée une connexion entre ma psp et la bbox le seul SSID qui apparait est "Bouygues telecom WI-FI" et non "Bbox-xxxxxx" et il y a ecrit qu'il n'a aucune securité et quand je le choisi il dise delai d'attente depassé.
A voir également:
- Bbox + PSP
- Bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Installation bbox fibre sans technicien - Forum Bbox Bouygues
- Dmz bbox - Forum Réseau
- Psp street vs psp 3000 - Forum PSP
- Http //192.168.l.254 bbox - Forum Réseau
1 réponse
Ton problème me fait penser à un problème avec les utilisateur Free.
Certains utilisateurs de Free ont un domaine qui s'appelle " Free Wifi " et quand ils essayent de s'y connecter, un mot de passe leurs est demandé comme si ils avaient besoin d'un "compte" pour entrer dans le réseau.
1) si tu peux vérifier à connecte toi à ce réseau avec un téléphone portable qui prend en charge le wifi, ou avec un ordinateur. Normalement une fois connecté à ce réseau des que tu ouvre une page internet, un mot de passe t'es demandé.
2) tu doit normalement modifier tes paramètres Wifi via la configuration de ta box ( sur le site internet de Bouygues peut être ).
Personnellement je sais pas comment fonctionne une Bbox, je ne connais que Free et Orange, mais ça doit pas bien être différent des autres FAI ;)
En espérant avoir pu t'aider ...
Certains utilisateurs de Free ont un domaine qui s'appelle " Free Wifi " et quand ils essayent de s'y connecter, un mot de passe leurs est demandé comme si ils avaient besoin d'un "compte" pour entrer dans le réseau.
1) si tu peux vérifier à connecte toi à ce réseau avec un téléphone portable qui prend en charge le wifi, ou avec un ordinateur. Normalement une fois connecté à ce réseau des que tu ouvre une page internet, un mot de passe t'es demandé.
2) tu doit normalement modifier tes paramètres Wifi via la configuration de ta box ( sur le site internet de Bouygues peut être ).
Personnellement je sais pas comment fonctionne une Bbox, je ne connais que Free et Orange, mais ça doit pas bien être différent des autres FAI ;)
En espérant avoir pu t'aider ...
fabiodiogo
Messages postés
44
Statut
Membre
18
Avec mon ordinateur portable ou mon iPnone quand je me connecte il ya toujours ecrit Bbox-xxxxxx g juste a mettre la clef wep et voila sauf pour la psp elle ne marque pas pareil comme di en haut.