Parabole 1 tête, on peut avoir la télé ?

Résolu/Fermé
melbe2103 Messages postés 67 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 - 27 sept. 2011 à 12:39
melbe2103 Messages postés 67 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 - 27 sept. 2011 à 20:15
Bonjour à tous,

voilà je viens d'emménager dans une petite campgane et actuellement aucuns fournisseurs Internet ne possède le dégrouppage total donc pour reçevoir la TV (que je n'ai pas depuis 2 mois), je galère.

J'éssaie d'être claire.

Voilà il y a bien une parabole que l'ancien locataire utilisait et apparement réglais sur... Bird mais à ce que j'ai compris celle-ci ne possède qu'une tête !

Une amie m'a prêtée un décodeut TNT Sagem (qui n'a pas servi depuis 3 ans) et quand on le branche, message erreur apprait comme quoi le cable est en surchauffe (je n'ai plus le message exacte), sur forum j'ai lu que ça pouvait provenir du fait que le décodeur n'avait pas servi depuis quelques temps.

Si c'est le cas est ce que quelqu'un peut m'aider via lien.... à trouver l'appareil que je dois acheter(pas trop cher) pour reçevoir la T.V, et avec une tête est ce que cela est possible de reçevoir TNT Numérique ou je devrais avoir que 1 2 3 5 6 en analogique ?

J'avoue je suis perdue, j'ai besoin de vos lumières.

Merci d'avance, j'attend avec impatience vos réponses...

Mélanie.


2 réponses

Si c'est un décodeur TNT, pourquoi voulez-vous le brancher sur l'antenne satellite ?
TNT = Télévision Numérique Terrestre
0
melbe2103 Messages postés 67 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 4
27 sept. 2011 à 20:15
alors ou puis- je le brancher, pourriez vous m'expliquer précisément SVP, car je ne suis pas sûre de savoir comment tout cela fonctionne... Si mon village reçoit TNT ? Merci de votre réponse
0