Estimation en $ de mes consoles ?
bougon989898
Messages postés
21
Statut
Membre
-
chico_world Messages postés 834 Statut Membre -
chico_world Messages postés 834 Statut Membre -
Salut,
j'ai un xbox, un ipod-nano-8-go 4th-generation ipod nano,pi un dsi,jaimerais savoir combien de $ vos mes console?
xbox:
C'est un xbox normal et non un 360,jai 2 manette,pi 2 jeux:halo 1 pi halo 2
ipod nano:
C'est un 4e generation (la derniere)a prend des photos,8 go,jai 3 jeux dessus,pi jai un étuit
dsi:
C'est un dsi (prend des photos),jai une carte sd 4 go pour les photos pi les jeux,jai boucoup de jeux qui sont:
zelda spirit tracks,zelda phantom hourglass,final fantasy 4,final fantasy 12,ultimate band,bakugan,pi harry potter order pheonix
merci
j'ai un xbox, un ipod-nano-8-go 4th-generation ipod nano,pi un dsi,jaimerais savoir combien de $ vos mes console?
xbox:
C'est un xbox normal et non un 360,jai 2 manette,pi 2 jeux:halo 1 pi halo 2
ipod nano:
C'est un 4e generation (la derniere)a prend des photos,8 go,jai 3 jeux dessus,pi jai un étuit
dsi:
C'est un dsi (prend des photos),jai une carte sd 4 go pour les photos pi les jeux,jai boucoup de jeux qui sont:
zelda spirit tracks,zelda phantom hourglass,final fantasy 4,final fantasy 12,ultimate band,bakugan,pi harry potter order pheonix
merci
A voir également:
- Estimation en $ de mes consoles ?
- Logiciel estimation garage - Télécharger - Organisation
- Application estimation timbre gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Consommation console de jeux - Accueil - Guide jeu vidéo
- Console de jeux action - Accueil - Jeu vidéo
- Hotel de la fenetre de la console ✓ - Forum Virus
7 réponses
Désolé, au vu de ton style d'écriture, je pensais que tu avais 6 ou 7 ans.
Swiss Knight
Messages postés
2257
Statut
Membre
110
t'es encore gentil toi... x)
NON, je ne peux pas. J'essaye de te dire - avec ironie mais gentiment quand même - que c'est super ennuyeux de décoder ton texte écrit en kikoolol, sans ponctuation, sans espaces, sans majuscules, sans verbes, avec des pi un mot sur deux,...
Si on peut accepter de devoir déchiffrer un SMS sur un portable, on trouve aussi que ceux qui posent des questions par écrit sur un forum pourraient avoir la politesse d'écrire un texte dans un français au moins un tout petit peu correct.
Nous, on prend du temps à vous lire, à deviner où sont les espaces entre les mots, à réfléchir à votre problème, bref... à vous aider; alors si tu ne prends pas quelques instants pour poser ta question correctement, je n'en prendrai pas plus pour y répondre.
Bien à toi,
Si on peut accepter de devoir déchiffrer un SMS sur un portable, on trouve aussi que ceux qui posent des questions par écrit sur un forum pourraient avoir la politesse d'écrire un texte dans un français au moins un tout petit peu correct.
Nous, on prend du temps à vous lire, à deviner où sont les espaces entre les mots, à réfléchir à votre problème, bref... à vous aider; alors si tu ne prends pas quelques instants pour poser ta question correctement, je n'en prendrai pas plus pour y répondre.
Bien à toi,
14 pi ses moi qui m'achete mes console pi mes jeux
pi non jai pas besoins de demander mes si je demande y von dire oui
^^
pi non jai pas besoins de demander mes si je demande y von dire oui
^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question