Problème Mumble et TS

Fermé
nazral78 - 27 sept. 2011 à 01:18
Feyrbandt Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 - 27 sept. 2011 à 19:08
Bonjour, j'ai un problème assez embêtant, depuis quelques jours mes amis sur Mumble et TS ne m'entendent plus, je les entends et j'ai vérifié que mon micro et tout le reste étaient bien configuré mais cela n'a rien changé, le plus drôle, c'est que sur skype on m'entend très bien, et le meilleur, c'est que si je suis en conversation audio sur skype et que je suis sur Mumble en même temps alors on m'entend très bien sur Mumble, par contre, dès que je coupe ma conversation audio on ne m'entend plus sur Mumble, j'ai désinstallé tout ce que j'avais télécharger ces 3 derniers jours, j'ai tout enlevé et le problème persiste, auriez vous une idée pour régler mon problème ?

Cordialement.



A voir également:

1 réponse

Feyrbandt Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011
27 sept. 2011 à 19:08
Je pense que ce qui pose problème c'est tes reglages mumble , peut etre que tu as mis un raccourcis pour parler...Je te conseil de bien tout verifier
0