[XP]Erreur=80040256 pas de son et pourtant...

Peace31 Messages postés 80 Statut Membre -  
 benjhy -
Erreur=80040256

Bonjour,
Je n'ai pas de son depuis que j'ai réinstallé Windows XP pro. Je croyais que c'était mes HP et j'ai vérifié avec d'autres hauts-parleurs mais non !
J'ai aussi vérifié le gestionnaire de l'ordinateur mais il n'indique pas de "?" en jaune donc il ne manque pas de pilote. Avec Everest même chose !
Que dois-je faire ?
A voir également:

11 réponses

Peace31 Messages postés 80 Statut Membre

Ma carte son est :Description du périphérique Type
SigmaTel STAC9200 @ Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-2] PCI
0

Please, please, please...
0

Mon ordi emet des bips au lieu d'emettre du son !
0

Je me demande vraiment à quoi il sert ce site ! Y-a personne pour t'aider !!! :'-(
0
majjama

Bonjour,

Tu vas dans Ajout/Suppression de programmes et s'il y en a tu supprimes toutes les applications dont le nom contient le mot audio.

Tu télécharges le pilote Realtek HD à partir de http://www.realtek.com.tw/login Tu prends le 3ème (XP, executable file) et tu cliques sur un des "Go".

Une fois ce fichier téléchargé tu cliques sur l'icône pour lancer l'installation de ta carte son.*****************************

essais de proceder comme ainsi pour moi j avais le meme message d erreur pour windows media 9 mais sa marche maintenant j ai le son

bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up
0

Encore up...:(
0

J'ai ça maintenant : Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
0

Up !
0
Duch

Meme pb pour moi...help
0
rafaelmatilde

Bonjour,
Je n'ai pas de son depuis que j'ai réinstallé Windows XP . Je croyais que c'était mes HP et j'ai vérifié avec d'autres hauts-parleurs mais non !
J'ai aussi vérifié le gestionnaire de l'ordinateur mais il n'indique pas de "?" en jaune donc il ne manque pas de pilote. Avec Everest même chose !
Que dois-je faire ?
0
Vad

Salut!

Vérifiez le Bios, < option security > le son système <silent mode> doit marquer <disable> au contraire aprés le demarrage du pc le système bloque tout son... Bonne chance!!!
0
benjhy

je n'y connais pas grand chose mais j'avais le même problème, même erreur et en fouillant j'ai fini par résoudre le problème (pour l'instant):
panneau de config/son et periférique audio/ materiel/ realtek AC'97 audio/pilote/ revenir à la version précédente!

ça vaut ce que ça vaut, mais après une semaine de galère ça marche!!!!!!

et voilà, maintenant je me régale d'écouter "caravan palace"

bon courage
0