Probleme de bip sonore sur mon portable
bibiche@
-
smuatres -
smuatres -
Bonjour,
svp j'ai un portable avec lequel je travail.mais depuis hier dès que je l'allume il fait des bip continues et sans arret.pourtant il affiche mais ces bip sont vraiment genant.que dois-je faire svp j'ai deja nettoyer l'interieur du clavier et la souris.mais quand je l'ouvre je ne vois pas de ram a l'interieur est-ce le pb?
svp j'ai un portable avec lequel je travail.mais depuis hier dès que je l'allume il fait des bip continues et sans arret.pourtant il affiche mais ces bip sont vraiment genant.que dois-je faire svp j'ai deja nettoyer l'interieur du clavier et la souris.mais quand je l'ouvre je ne vois pas de ram a l'interieur est-ce le pb?
A voir également:
- Probleme de bip sonore sur mon portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
Si c'est aucune de ces réponses, tu pourras penser à acheter un nouveau clavier.
Tu prends le modèle de ton portable, qui devrait ressembler à quelque chose comme ça : PSAW3C-135017 (sur le collant sous le portable)
tu regarde sur ebay ou autre site du genre pour trouver un autre clavier pas cher. Tu peux aussi voir avec Toshiba, mais le prix du clavier seul risque d'être élevé.