Impossible de joindre le domaine W7 sur W2007

Dowmed -  
 Dowmed -
Bonjour,

Je vous présente mon problème. Je suis actuellement en entreprise depuis peu et je dois faire l'installation de plusieurs postes qui sont sous Windows 7 professionnel. Pour l'installation je dois les mettre dans le domaine de l'entreprise, cependant quand je tente de les rentrer cela me fais toujours la même erreur :

" l'erreur suivante c'est produite lors de la tentative de la jonction au domaine le chemin réseau n'a pas été trouvé "

J'ai beau avoir rajouté dans le favoris réseau les serveurs DNS et WINS (comme j'ai pu lire sur certain forums) mais rien n'y fais.

Merci de l'attention que vous portez a mon message
A voir également:

6 réponses

laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre 158

Tu as bien changé le "workgroup" souvent ont oublis
0
Dowmed

Oui j'ai bien enlevé le workgroup et ça ne change rien.
0

Faut regarder au niveau du serveur si il a bien était configuré , si tu n'arrives pas sa doit être ou tu oublis des maj,mini,caractère ect..

Essaye d'ouvrir ta session windows en nom de domaine (après un redémarrage après avoir changer ton WORKGROUP)

bon courage
0
Dowmed

Normallement le serveur est bien configuré,

Car il n'y a aucun problème sur les autres ordinateurs étant sur Windows XP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A oui dans on ancienne formation en informatique Windows 7 font un peux la tête au niveau du domaine , faut regarder au niveau du pare feu je sais qu'il fait merdé la liaison entre le serveur/client
0
Dowmed

J'ai aussi enlevé le pare-feu windows sur l'ordinateur.
0