Impossible de joindre le domaine W7 sur W2007
Dowmed
-
Dowmed -
Dowmed -
Bonjour,
Je vous présente mon problème. Je suis actuellement en entreprise depuis peu et je dois faire l'installation de plusieurs postes qui sont sous Windows 7 professionnel. Pour l'installation je dois les mettre dans le domaine de l'entreprise, cependant quand je tente de les rentrer cela me fais toujours la même erreur :
" l'erreur suivante c'est produite lors de la tentative de la jonction au domaine le chemin réseau n'a pas été trouvé "
J'ai beau avoir rajouté dans le favoris réseau les serveurs DNS et WINS (comme j'ai pu lire sur certain forums) mais rien n'y fais.
Merci de l'attention que vous portez a mon message
Je vous présente mon problème. Je suis actuellement en entreprise depuis peu et je dois faire l'installation de plusieurs postes qui sont sous Windows 7 professionnel. Pour l'installation je dois les mettre dans le domaine de l'entreprise, cependant quand je tente de les rentrer cela me fais toujours la même erreur :
" l'erreur suivante c'est produite lors de la tentative de la jonction au domaine le chemin réseau n'a pas été trouvé "
J'ai beau avoir rajouté dans le favoris réseau les serveurs DNS et WINS (comme j'ai pu lire sur certain forums) mais rien n'y fais.
Merci de l'attention que vous portez a mon message
A voir également:
- Impossible de joindre le domaine W7 sur W2007
- Impossible de joindre nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- Joindre pdf - Guide
- Impossible de joindre l'hôte de destination - Forum Réseau
- La personne que vous essayez de joindre n'est pas disponible - Forum Mobile
6 réponses
Faut regarder au niveau du serveur si il a bien était configuré , si tu n'arrives pas sa doit être ou tu oublis des maj,mini,caractère ect..
Essaye d'ouvrir ta session windows en nom de domaine (après un redémarrage après avoir changer ton WORKGROUP)
bon courage
Essaye d'ouvrir ta session windows en nom de domaine (après un redémarrage après avoir changer ton WORKGROUP)
bon courage
Normallement le serveur est bien configuré,
Car il n'y a aucun problème sur les autres ordinateurs étant sur Windows XP
Car il n'y a aucun problème sur les autres ordinateurs étant sur Windows XP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question