Son tournant dans les haut parleur

Fermé
mickkes - 26 sept. 2011 à 09:49
 micckes - 27 sept. 2011 à 10:59
Bonjour,

je ne suis pas un grand amateur des thermes technique du monde du cinéma ,néamoins je souhaiterai avoir une impression de son qui tourne dans mes haut parleur lorsque je regarde un dvd ou blue ray, j'ai une freebox v6 une télé plasma 1 ans samsung et un lecteur dvd/divx samsoug avec 5 enceintes et un caisson de basse ;j'ai réussit a branchez la box avec le lecteur en fibre mais le son ne tourne pas dans mes hp; est ce un probléme de réglage ?

A voir également:

1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 033
26 sept. 2011 à 10:15
Salut,

Comment ça tourner dans les haut-parleurs ?
0
salut, cette impression que le son vient de dérriere par exemple ou quand tu a un hélico qui s'envole que le son de déplace de droite a gauche par les haut parleur ,tu comprend ?
0
Bonsoir.

Tu pars de loin toi. Vu que tu appelles ça du "son qui tourne", et un lecteur "samsoug" je te conseille de lire d'urgence la notice de tes appareils (TV, Box lecteur etc) en premier lieu pour te familiariser avec le vocabulaire et revenir poser des questions ensuite.
0
merci de ton sinisme ,effectivement j'ai lut le mode d'emploi mais je ne trouve pas la fonction que je désire ,escuse moi pour le samsung ,c'est vrai toi tu ne fait pas de faute ...
je te donne un conseil c'est de jamais t'intérrésser a quelque chose d'autre que tu connais pas tu risquerai de tomber sur un gars désagréable que te ferai sentir que t'est un peu con....
si me lire te dérange y'a d'autre forum , a bon entendeur
0