Son tournant dans les haut parleur
mickkes
-
micckes -
micckes -
Bonjour,
je ne suis pas un grand amateur des thermes technique du monde du cinéma ,néamoins je souhaiterai avoir une impression de son qui tourne dans mes haut parleur lorsque je regarde un dvd ou blue ray, j'ai une freebox v6 une télé plasma 1 ans samsung et un lecteur dvd/divx samsoug avec 5 enceintes et un caisson de basse ;j'ai réussit a branchez la box avec le lecteur en fibre mais le son ne tourne pas dans mes hp; est ce un probléme de réglage ?
je ne suis pas un grand amateur des thermes technique du monde du cinéma ,néamoins je souhaiterai avoir une impression de son qui tourne dans mes haut parleur lorsque je regarde un dvd ou blue ray, j'ai une freebox v6 une télé plasma 1 ans samsung et un lecteur dvd/divx samsoug avec 5 enceintes et un caisson de basse ;j'ai réussit a branchez la box avec le lecteur en fibre mais le son ne tourne pas dans mes hp; est ce un probléme de réglage ?
A voir également:
- Son tournant dans les haut parleur
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung - Forum Samsung
- Haut parleur megane 2 d'origine - Forum Autoradio
Tu pars de loin toi. Vu que tu appelles ça du "son qui tourne", et un lecteur "samsoug" je te conseille de lire d'urgence la notice de tes appareils (TV, Box lecteur etc) en premier lieu pour te familiariser avec le vocabulaire et revenir poser des questions ensuite.
je te donne un conseil c'est de jamais t'intérrésser a quelque chose d'autre que tu connais pas tu risquerai de tomber sur un gars désagréable que te ferai sentir que t'est un peu con....
si me lire te dérange y'a d'autre forum , a bon entendeur