Definir la carte mere adapter à mon pc

adjitingnon -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

comment definir le driver de la carte mere qu'il me faut pour résoudre une périphérie mal installé
lorsque je clic sur pano de configuration <systeme ETC il y a un icone avec un ?
merci à d' AVANCE

A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 86935 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Bonjour,

Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.

Fais clic droit sur le périphérique problématique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.

C'est quoi la marque et le modèle du pc et le SP3 est-il installé ?
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour

C'est quoi le pilote (driver, c'est de l'anglais et sur CCM on parle français) de la carte-mère ?
... et icône (avec ^sur le o), c'est féminin, pas masculin.
... et on parle de périphérique, pas de périphérie.

Venons en à l'informatique.
Il n'y a pas LE pilote de la carte graphique mais DES pilotes, pour les composants et les périphériques intégrés.

Je te conseille d'exposer ton problème plutôt que de poser une question sur un sujet que tu sembles mal maîtriser.
Et puis donne quelques précisions sur ton matos : marque et modèle exact de ton PC, ou de ta carte-mère si, mais seulement si, ce n'est pas un PC de marque.
Et précise XP/SP2 ou /SP3.
0