Error No. 602

Super-F0 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà, quand je démarre mon PC, une fenêtre s'affiche sur laquelle est inscrit:
an internal error occurred in the initialization stage. The application could not be loaded. Please contact application vendor. Error No. 602
Cela fait un moment et je dois avouer que je n'ai jamais pris le temps de m'en occuper, le PC tournant plutôt bien sinon.
Je ne sais pas si c'est lié, mais je viens d'avoir une frayeur: je faisais un peu de ménage à l'aide de spybot. Quand celui-ci a eu terminé, je lui ai demandé de corriger les problèmes, et une fenêtre me prévenant d'un problème est apparue. Impossible de la fermer et je n'avais même plus accès au gestionnaire des tâches. J'ai donc éteins la bécane via le bouton on/off, et mon 1er redémarrage a planté. Au 2ème il m'était recommandé d lancer une restauration système, laquelle a échoué. J'ai éteins à nouveau, rallumé, on me dit: si ça démarre normalement, c'est bon, sinon, go away & f*** you (si je puis ainsi m'exprimer).
Voilà, je ne sais pas trop quoi en penser, sinon que j'ai tout mes cours sur ce PC en attendant d'avoir les moyens de racheter un 2nd disque dur externe, et que ça me foutrait bien les boules qu'il me claque entre les doigts d'un coup :/
Merci d'avance pour vos conseils avisés.

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut salut,
telecharge ubuntu , met le sur une clé et boot dessus ... ainsi tu pourra prendre les fichiers enregistrés sur ton disque dur .

Apres moi ce que j'aurais fait c'est formatage direct ... apres s'il y'a une methode moins drastique...
0