"Plantage" avec la version 6.0.2 de Mozilla
Résolu
STEFI13
Messages postés
102
Statut
Membre
-
samenerve -
samenerve -
Bonjour,
Depuis hier, quelqu'un m'aide à résoudre un problème sur le forum "internet" et cette personne m'a conseillée de venir ici ...
Rapidement, je vous explique :
Depuis quelques jours j'ai des messages de Firefox qui me disent : "Plantage"....."envoyer le rapport "....."restaurer les fenêtres" ......ceci survient simplement en naviguant sur des sites où je vais régulièrement (des sites clean) et où je n'ai jamais eu de soucis de plantage jusqu'à y a 3 jours ...
Sur l'autre forum, on m'a conseillé de désinstaller la version 6.0.2, ce que j'ai fait....on a mis aussi "cleaner"....bref on l'a enlevé et on a réinstallé cette même version : la 6.0.2.
Total : ça plante toujours .....
On me dit que j'ai peut être un virus.....
Comment faire pour savoir si j'ai un virus ?
Qui pourrait m'aider ?
Merci
Depuis hier, quelqu'un m'aide à résoudre un problème sur le forum "internet" et cette personne m'a conseillée de venir ici ...
Rapidement, je vous explique :
Depuis quelques jours j'ai des messages de Firefox qui me disent : "Plantage"....."envoyer le rapport "....."restaurer les fenêtres" ......ceci survient simplement en naviguant sur des sites où je vais régulièrement (des sites clean) et où je n'ai jamais eu de soucis de plantage jusqu'à y a 3 jours ...
Sur l'autre forum, on m'a conseillé de désinstaller la version 6.0.2, ce que j'ai fait....on a mis aussi "cleaner"....bref on l'a enlevé et on a réinstallé cette même version : la 6.0.2.
Total : ça plante toujours .....
On me dit que j'ai peut être un virus.....
Comment faire pour savoir si j'ai un virus ?
Qui pourrait m'aider ?
Merci
A voir également:
- "Plantage" avec la version 6.0.2 de Mozilla
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Version gratuite de word - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
113 réponses
T'es sur que t'aimes toujours la quiche ? pas d'indigestion ? ;-)
t'inquette pas pour moi, j'ai l'estomac blondé :P
mdr !!!
t'inquette pas pour moi, j'ai l'estomac blondé :P
mdr !!!
A Elec, tu veux plutôt dire qu'il est blindé ton estomac et avec moi, chapeau bas ! tu en as eu de la patience ! merci encore une fois !
A l'Albert.....relis tous les mails, je t'assure qu'il faut avoir l'estomac accroché lol
:D
A l'Albert.....relis tous les mails, je t'assure qu'il faut avoir l'estomac accroché lol
:D
il faut rester zén et relaxe devant le pc :D
alors, tu passes ce soir Delfix et Cie et on verra la suite :D
alors, tu passes ce soir Delfix et Cie et on verra la suite :D
Bah c'est bien ce que je m'effroce de faire Elec' ! Avant j'aurai fait une jaunisse lol !
Avouons quand même et ce en toute objectivité que l'informatique, quand ça marche c'est cool ! Sinon c'est à devenir chèvre ......Tiens, tiens ....c'est bon la quiche au chèvre ? loooool
Excusez mes bêtises, c'est pour "dédramatiser" ......
Avouons quand même et ce en toute objectivité que l'informatique, quand ça marche c'est cool ! Sinon c'est à devenir chèvre ......Tiens, tiens ....c'est bon la quiche au chèvre ? loooool
Excusez mes bêtises, c'est pour "dédramatiser" ......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hi,hi
Elle est bonne "la frisée".
Quand je suggérais un Pinot Noir (ou Gris) je ne pensais qu'à l'Alsace (pas plus loin ...).
Puisque pour moi (et mon épouse ex-retauratrice) il n'y a "Que Quiche Lorraine qui Vaille" ==> oui, je sais; ... mais pas loin de l'Alsace tout de même. ;)
Albert
Elle est bonne "la frisée".
Quand je suggérais un Pinot Noir (ou Gris) je ne pensais qu'à l'Alsace (pas plus loin ...).
Puisque pour moi (et mon épouse ex-retauratrice) il n'y a "Que Quiche Lorraine qui Vaille" ==> oui, je sais; ... mais pas loin de l'Alsace tout de même. ;)
Albert