Pas de sonnerie combiner PHILIPS CD285
Bonjour,
voila j'ai acheté une première fois le philips cd285 duo et les 2 premiers mois pas de souci tout fonctionné parfaitement bien et un jour plus aucune sonnerie plus rien alors je l'ai raporté a conforama ils me l'ont échangé arrivé a la maison toujours le même souci .....
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait !!!!!
Merci d'avance ....
voila j'ai acheté une première fois le philips cd285 duo et les 2 premiers mois pas de souci tout fonctionné parfaitement bien et un jour plus aucune sonnerie plus rien alors je l'ai raporté a conforama ils me l'ont échangé arrivé a la maison toujours le même souci .....
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait !!!!!
Merci d'avance ....
A voir également:
- Pas de sonnerie combiner PHILIPS CD285
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Sonnerie telephone - Guide
- Format sonnerie iphone - Guide
- Combiner pdf - Guide
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Samsung
1 réponse
Bonjour bibisha.
Le problème étant intervenu avec deux appareil différents, il est fort probable que le souci vienne de votre ligne.
Je vous invite dons dans un premier temps à tester le téléphone sur une ligne différente (chez votre revendeur par exemple), afin de vous assurez de son fonctionnement.
Si ce dernier fonctionne bien chez votre revendeur, il vous faudrat contacter votre opérateur. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter notre Service Consommateur gratuitement par téléphone, mail ou chat.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
Le problème étant intervenu avec deux appareil différents, il est fort probable que le souci vienne de votre ligne.
Je vous invite dons dans un premier temps à tester le téléphone sur une ligne différente (chez votre revendeur par exemple), afin de vous assurez de son fonctionnement.
Si ce dernier fonctionne bien chez votre revendeur, il vous faudrat contacter votre opérateur. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter notre Service Consommateur gratuitement par téléphone, mail ou chat.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
"Notre" service consommateurs ?
Il doit y avoir erreur ou confusion : ."commentcamarche.net" n'a pas de service consommateurs (d'autant qu'il ne vend rien ...) !!!
Je reste à votre service pour toute question supplémentaire.
Pour BmV, je viens d'envoyer un e-mail à Monsieur Pillou concernant des problèmes de modérations venant de plusieurs modérateurs. En effet, j'étais entré en contacté avec lui avant de m'inscrire sur le forum.
Ca réponse avait été claire:
"Nous donnons la consigne à nos modérateurs de laisser les marques s'exprimer librement sur le site (dans le respect de la charte et notamment, comme vous le rappelez, de manière publicitairement neutre). Toutefois, il n'est pas exclu que certains de vos messages soient supprimés par erreur par un de nos modérateurs, auquel cas n'hésitez pas à me l'indiquer, ainsi qu'à me communiquer le pseudo choisi."
Merci donc, si possible, de ré-éditer mon post à l'état d'origine si possible.
Je suis en contact avec Monsieur Pillou pour que nous trouvions ensemble un terrain d'entente.
Merci de modérer cette conversation.
Bonne journée à tous.