Certificat de securite expire !!!
moberone
Messages postés
28
Statut
Membre
-
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
Bonjour,
ok voila mon souci, sous firefox, mon certificat de securite est apparemment expire et je ne peux donc ouvrir aucune page !!!
j'ai lu ds tous les forums qu'il fallait cerifier date et heure, tout est correct pour mon cas.
j'ai desinstalle et reinstaller firefox, rien a change, je ne sais vraiment plus quoi faire !!!!
j'ai egalement mes options internet ds la panneau de config, securite mais le certificat en question n'apparait pas, je ne peux donc pas modifier la date d'expiration !!!!
aidez-moi
merci
ok voila mon souci, sous firefox, mon certificat de securite est apparemment expire et je ne peux donc ouvrir aucune page !!!
j'ai lu ds tous les forums qu'il fallait cerifier date et heure, tout est correct pour mon cas.
j'ai desinstalle et reinstaller firefox, rien a change, je ne sais vraiment plus quoi faire !!!!
j'ai egalement mes options internet ds la panneau de config, securite mais le certificat en question n'apparait pas, je ne peux donc pas modifier la date d'expiration !!!!
aidez-moi
merci
A voir également:
- Certificat de securite expire !!!
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Sécurité s arrête systématiquement ✓ - Forum Mobile
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme