Choix Netbook.
MelleOups
Messages postés
37
Statut
Membre
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais m'acheter un netbook pour mes cours à la fac. Je n'y connais pas grand chose et je voudrais vos conseils. Je cherche un netbook qui aurait principalement une bonne autonomie (8h, ça serait bien) et qui ne serait pas trop excessif niveau prix.
Voilà, en attendant vos conseils, merci d'avance.
Je souhaiterais m'acheter un netbook pour mes cours à la fac. Je n'y connais pas grand chose et je voudrais vos conseils. Je cherche un netbook qui aurait principalement une bonne autonomie (8h, ça serait bien) et qui ne serait pas trop excessif niveau prix.
Voilà, en attendant vos conseils, merci d'avance.
A voir également:
- Choix Netbook.
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Choix de musique restreint instagram - Forum Instagram
- Restreint au musique de Facebook sur Instagram - Forum Instagram
ps:8h00 d'autonomie tu vas avoir beaucoup de mal à trouver
Eric
Sinon, on m'a dit que niveau autonomie de batterie, c'est Samsung, les plus perfomants...
Une fois tes choix faits, si c'est pour la fac tu devrais tester le clavier qu'il ne soit pas trop bruyant.
J'ai un samsung (bon, un ancien d'accord), si j'avais un voisin avec ce clavier ça m'énerverait rapidement ;-)
eric