Affichage de la Wii sur l'écran de mon PC

Résolu/Fermé
Widi - 24 sept. 2011 à 19:32
 Widi - 24 sept. 2011 à 23:44
Bonjour,


En gros, je cherche à ce que je puisse jouer à ma Wii, relier à mon PC, l'écran de mon PC portable servant à l'affichage de ma Wii car je trouverai ça assez confortable, enfin pour moi, de pouvoir jouer comme si c'était un jeu PC. Donc, je suis sûr qu'il faut un adaptateur... Mon PC portable dispose de ces prises: 3 prises USB, une prise VGA (en output seulement ?), une prise de carte SD et les prises de sons. Quand à ma Wii, elle a bien entendu une sortie péritel et avi. J'imagine un peu ce que vous allez peut-être me proposer (adapteur péritel vers USB qui sait ?) sachant que mon ordinateur a peu de moyen de recevoir, mais je n'éloigne pas l'hypothèse que c'est impossible à moi d'avoir une prise VGA input. M'enfin j'attend vos solutions !

Merci d'avance à tous !
A voir également:

2 réponses

fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 436
24 sept. 2011 à 20:41
Bonsoir,
Il te faut une carte d'acquisition vidéo (clé USB sur laquelle on peut brancher les fiches RCA (jaune, rouge, blanc) de la Wii).
Pour juste afficher les images sur ton PC (sans enregistrer), utilise VLC ("Média > Ouvrir un périphérique de capture...").
1
Merci :D
0