Ecran "Out of range"
yodasim13
Messages postés
27
Statut
Membre
-
yodasim13 Messages postés 27 Statut Membre -
yodasim13 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour, hier à la fin d'un partie de League of Legends, le mode plein écran s'arrête (normal) mais tout à coup je vois apparaître sur mon écran ( LG : Flatron W2234S) un fond noir et un cadre bleu avec " Out of range 60Hz/60Hz".
Depuis, il ne cesse de m'afficher cela.
J'ai donc été voir sur ce forum et j'ai trouvé qu'il fallait essayer le Mode VGA, en appuyant sur F8 au démarrage, chose que j'ai faite. J'ai ensuite essayé de changer la résolution de mon écran sur la plus haute résolution (1680 x 1050 il me semble) et la fréquence sur 60Hz, ce qui correspond à mon écran. Cependant un autre cadre bleu sur fon noir s'affiche avec " Coupure 54.9kHz/60Hz". J'ai essayé plusieurs configuration mais elles n'ont pas fonctionné. Comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide
PS : Mon ordinateur est un Packard Bell
Depuis, il ne cesse de m'afficher cela.
J'ai donc été voir sur ce forum et j'ai trouvé qu'il fallait essayer le Mode VGA, en appuyant sur F8 au démarrage, chose que j'ai faite. J'ai ensuite essayé de changer la résolution de mon écran sur la plus haute résolution (1680 x 1050 il me semble) et la fréquence sur 60Hz, ce qui correspond à mon écran. Cependant un autre cadre bleu sur fon noir s'affiche avec " Coupure 54.9kHz/60Hz". J'ai essayé plusieurs configuration mais elles n'ont pas fonctionné. Comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide
PS : Mon ordinateur est un Packard Bell
A voir également:
- Ecran "Out of range"
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Av out - Forum Cinéma / Télé
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide