Mandriva ne reconnait pas ma carte réseaux

amiaohu Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zozizon Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous
je suis sous mandriva 2006 et il ne reconnait pas ma carte réseaux , comment je fait maintenant . merci
A voir également:

3 réponses

zozizon Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Salut.
Je suis sous mandriva 2006 et j'ai pas eu de problème avec mes cartes réseaux. Mais donnes un peu plus de détails.
La marque de ta carte par exemple puis c'est un pc, un portable, est ce que dans drakconf quand tu regardes ton matériel tu vois ta carte réseaux comme inconnu en bas de la liste.
Normalement les crates ethernets et firewire ont comme nom eth.
0
amiaohu Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bojour c'est un pc fixe , la carte réseaux : ULi PCI Fast Ethernet Controller , sous madriva , il me donne un autre nom
0
zozizon Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Et si tu vas dans"Vérifier et configurer le matériel" dans drakconf tu l'as ta carte ou elle est dans "inconnus/autres" ou non.
Elle n'apparait pas quand tu configure ta connexion internet?
Si tu as un window$ par la regardes si il arrive a la reconnaitre peut être.
0