Mandriva ne reconnait pas ma carte réseaux
amiaohu
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
zozizon Messages postés 674 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zozizon Messages postés 674 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous
je suis sous mandriva 2006 et il ne reconnait pas ma carte réseaux , comment je fait maintenant . merci
je suis sous mandriva 2006 et il ne reconnait pas ma carte réseaux , comment je fait maintenant . merci
A voir également:
- Mandriva ne reconnait pas ma carte réseaux
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
Salut.
Je suis sous mandriva 2006 et j'ai pas eu de problème avec mes cartes réseaux. Mais donnes un peu plus de détails.
La marque de ta carte par exemple puis c'est un pc, un portable, est ce que dans drakconf quand tu regardes ton matériel tu vois ta carte réseaux comme inconnu en bas de la liste.
Normalement les crates ethernets et firewire ont comme nom eth.
Je suis sous mandriva 2006 et j'ai pas eu de problème avec mes cartes réseaux. Mais donnes un peu plus de détails.
La marque de ta carte par exemple puis c'est un pc, un portable, est ce que dans drakconf quand tu regardes ton matériel tu vois ta carte réseaux comme inconnu en bas de la liste.
Normalement les crates ethernets et firewire ont comme nom eth.
bojour c'est un pc fixe , la carte réseaux : ULi PCI Fast Ethernet Controller , sous madriva , il me donne un autre nom