Option internet sur 2 ordinateurs portables
zouzou49
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante et en colocation, en ville. Avec ma colocataire nous allons prendre un modem internet. Seulement, nous avons l'embarras du choix avec des options et des prix chacun différents.
On se posait la question, que si on prends une offre internet+TV+Téléphone, nous pouvions avoir la TV sur nos ordinateurs portables, car nous n'avons pas de TV ? En gros est ce possible de raccorder la TV d'une offre internet sur nos ordinateurs portables.
Par ailleurs, on a remarqué que l'offre internet la moins chère est Prixtel, et nous voudrions avoir des avis sur celle-ci car nous ne connaissons absolument pas et nous ne savons pas à quoi se fier !
Merci d'avance!
Je suis actuellement étudiante et en colocation, en ville. Avec ma colocataire nous allons prendre un modem internet. Seulement, nous avons l'embarras du choix avec des options et des prix chacun différents.
On se posait la question, que si on prends une offre internet+TV+Téléphone, nous pouvions avoir la TV sur nos ordinateurs portables, car nous n'avons pas de TV ? En gros est ce possible de raccorder la TV d'une offre internet sur nos ordinateurs portables.
Par ailleurs, on a remarqué que l'offre internet la moins chère est Prixtel, et nous voudrions avoir des avis sur celle-ci car nous ne connaissons absolument pas et nous ne savons pas à quoi se fier !
Merci d'avance!
A voir également:
- Option internet sur 2 ordinateurs portables
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meilleurs ordinateurs portables légers - Guide
- Gps sans internet - Guide
7 réponses
Bonjour, tu pourras en effet obtenir la télévision sur ton ordinateur portable, mais il te faudra acheter un câble d'antenne à brancher du modem vers ton ordinateur, qui te permettra de capter les chaines télévisions.
Ça doit surement être possible en utilisant deux câbles avec un adaptateur. Demandez a votre fournisseur, et un conseil, ne faites pas un abonnement sur internet, achetez votre box en magasin, ça m**** tout le temps sur le net, j'en suis témoin :).
ah, merci du conseil, car on a l'intention de le faire sur internet ce week-end! Il va falloir reculer ça!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question