Option internet sur 2 ordinateurs portables

zouzou49 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante et en colocation, en ville. Avec ma colocataire nous allons prendre un modem internet. Seulement, nous avons l'embarras du choix avec des options et des prix chacun différents.
On se posait la question, que si on prends une offre internet+TV+Téléphone, nous pouvions avoir la TV sur nos ordinateurs portables, car nous n'avons pas de TV ? En gros est ce possible de raccorder la TV d'une offre internet sur nos ordinateurs portables.

Par ailleurs, on a remarqué que l'offre internet la moins chère est Prixtel, et nous voudrions avoir des avis sur celle-ci car nous ne connaissons absolument pas et nous ne savons pas à quoi se fier !

Merci d'avance!

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, tu pourras en effet obtenir la télévision sur ton ordinateur portable, mais il te faudra acheter un câble d'antenne à brancher du modem vers ton ordinateur, qui te permettra de capter les chaines télévisions.
0
zouzou49

Et sur 2 ordinateurs portables, c'est possible? ( il y a aussi ma coloc') ? :)
0
Utilisateur anonyme

Ça doit surement être possible en utilisant deux câbles avec un adaptateur. Demandez a votre fournisseur, et un conseil, ne faites pas un abonnement sur internet, achetez votre box en magasin, ça m**** tout le temps sur le net, j'en suis témoin :).
0
zouzou49

ah, merci du conseil, car on a l'intention de le faire sur internet ce week-end! Il va falloir reculer ça!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Il ne faut surtout pas. J'ai acheté un forfait de téléphonie chez Bouygues sur internet (ce n'est pas un modem mais c'est la même chose), ça a complètement foiré, on a eu du mal à annuler.
0
zouzou49

D'accord, merci pour ce conseil !
0
Utilisateur anonyme

Mais de rien :).
0