Virus?

Fermé
florian - 23 sept. 2011 à 17:34
 florian - 24 sept. 2011 à 04:30
Bonjour,

Voilà, depuis peu j'ai remarqué un ralentissement important de mon pc dès que j'ouvre deux ou trois programmes... Les film saccadent légèrement et sur internet pareil tout est plus lent.
Quand j'ouvre le gestionnaire la RAM est fortement utilisée (2Go environs) et le processeur pareil en général à cause de chrome, ça monte à 60/80%
J'ai scanné mon PC avec avast, malwarebytes et windows defender, je n'ai rien trouvé, j'ai aussi nettoyé avec CCleaner.
Je commence à désespérer...
De plus, à chaque démarrage de Windows (qui n'est pas forcement plus lent qu'avant en revanche) le centre de sécurité me dit que Windows defender n'est pas activé (il l'est) et qu'il ne trouve pas mon antivirus, à chaque fois je dois donc lui faire faire une recherche de maj pour defender et il le détecte, pour avast rien a faire il ne le voit pas. Enfin, je n'est pas de son à chaque démarrage je dois aller dans le panneau de configuration>son>haut parleur>propriété>amélioration et "désactiver les améliorations" pour retrouver le son. J'aimerai bien ne pas avoir à faire ça à chaque fois.

J'espère que vous pouvez m'aider je n'en peu plus :(

config:
ACER aspire 7730
intel core 2 duo processor P7450 @ 2.13GHz, 1066 MHz FSB, 3MB L2 cache
up to 2303 MB nvidia GeForce 9600M GT TurboCache
4GB DDR2
Système d'éxploitation 32Bits
Windows Vista edition familliale premium service pack 2.

A voir également:

4 réponses

ica-2019 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011
23 sept. 2011 à 17:46
je ne suis pas une experte en ordinateur mais j ai le même
si se n est pas un virus ses que votre ordi a trop de fichier car il a une sertenne capaciter et si on met trop fichier tout ralenti et alors se qui peut faire que sertenne fois il fais écrit au dessus .........ne répont pas
enfin voila si il a plusieur fichier que vous avez et qui ne serre a rien suprimer le ou sa peut être un de vos fichier qui prent trop de place voila
0
Non, j'ai beaucoup plus de place que nécessaire et j'ai pris soin de supprimer tout ce qui été inutile avec CCleaner...
0
ica-2019 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011
23 sept. 2011 à 17:56
ses pas grave je mi connait pas trop chu trop jeune pur savoir tout sur tout lol
0
Pas grave, quelqu'un peut-il m'aider...
0
up
0