Defragmenter C
pavupapri
-
primal Messages postés 489 Statut Membre -
primal Messages postés 489 Statut Membre -
Mesdames;gentlemen
j'ai un fichier indéfraguementable sur C,depuis 3 mois (w XP pro)
quand j'utilise le défragmenteur de norton systemwork,à la place de celui de windows,ça me fraguemente tout;80% de la barr-graph devient rouge,par contre ça marche aussi bien.
a qui me fier;le défragmenteur windows ou norton ?
merci
j'ai un fichier indéfraguementable sur C,depuis 3 mois (w XP pro)
quand j'utilise le défragmenteur de norton systemwork,à la place de celui de windows,ça me fraguemente tout;80% de la barr-graph devient rouge,par contre ça marche aussi bien.
a qui me fier;le défragmenteur windows ou norton ?
merci
A voir également:
- Defragmenter C
- Defragmenter disque dur - Guide
- Disk defragmenter - Télécharger - Optimisation
- Defragmenter mac - Guide
- My defragmenter - Télécharger - Optimisation
- Défragmenter le Prefetch ? ✓ - Forum Windows
1 réponse
Salut,
tout ce que je peux te dire, c'est que Windows, par mesure de sécurité, ne touche pas à certains fichiers lors de la défragmentation (certains fichiers système par exemple). Norton n'ayant pas les même priorités, il n'est pas soumis aux même restrictions: c'est pour cela qu'il défragmente aussi le fichier que Windows ne touche pas.
tout ce que je peux te dire, c'est que Windows, par mesure de sécurité, ne touche pas à certains fichiers lors de la défragmentation (certains fichiers système par exemple). Norton n'ayant pas les même priorités, il n'est pas soumis aux même restrictions: c'est pour cela qu'il défragmente aussi le fichier que Windows ne touche pas.