Mot de passe Winzip
Hadj1981
Messages postés
7
Statut
Membre
-
abdou -
abdou -
Salut pour tous les membres du Forum CCM!!!
Je cherche un logiciel qui permet d'ouvrir un fichier compressé protegé par un mot de passe.
et Merci!!
Je cherche un logiciel qui permet d'ouvrir un fichier compressé protegé par un mot de passe.
et Merci!!
5 réponses
-
-
euh... si tu insinues, amazig, que Hadj1981 veux hacké le pass de qqun... faut peut-etre que tu arretes de voir le mal partout !
moi jai déja eu le meme probleme avec des fichiers .rar (j'avais mis un mot de passe et je l'ai oublié)
:(
n'ayant pas mis des choses transcandantale dans mon .rar et n'ayant pas la patience d'attaquer le fichier a la force brut, jai laissé tombé, car ca ne vallais pas le coups :(
sinon pour répondre a la question de Hadj1981, si tu es plus courageux que moi et/ou que les fichiers que tu as zippé sont important(fort possible si tu as mis un mdp ), je te conseil Advanced Archive Password Recovery
que tu pourras trouver dans
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/16950.html
P.S.: tu vois amazigh, cest pas un site Warez ! ca se trouve tout naturellement dans un site normal . Pouquoi ? parceque tlm n'est pas aussi suspicieux que toi... donc conseil, change de comportement...
-
-
-
Ouais, bof, vu le nombre de réponses qu'il suscite...
Kalamit,
Les chats font pas des poulets... :@) -
Déjà abordé dans le cadre de ce forum. Fais une recherche la prochaine fois (O::
A+ K.
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet aux eaulives! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -