Raccordement boitier packard bell wmcp78m

doodooflo -  
rororo Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai acheter un nouveau boîtier à fin de mètre un carte graphique, or le probleme est que je ne sais pas ou brancher les câble power sw etc ..
Si quelqu'un peux m'aider !
Voici la carte mère en question : packard bell wmcp78m
Merci d'avance.

2 réponses

mohoko Messages postés 463 Statut Membre 353

Bonjour

C'est quoi le modèle exacte de ton ordinateur PB (la tour et non pas la carte mère)
0
doodooflo

C'est un imedia À2850 !
0

tu peux me donner ton adresse email par message privé.
0
doodooflo

Je ne suis pas membre, je ne peux pas.
Mais pourquoi te faut-il mon email ? Autant donner tes solutions ici, que tous le monde en profite non ?
0

Enfin j'ai trouvé un moyen de te monter comment faire... avec toutes les restrictions sur mon ordinateur de travail, il n'y avait qu'un seul moyen, celui de t'envoyer le document par email. Mais je sais ce que c'est que de ne pas trouver la bonne information qu'on cherche, alors j'ai pris la peine de te dessiner ton Front Panel I/O Connectivity. J'espère en tout cas que ça va t'aider à faire fonctionner correctement ton PC. Pour ce qui est du dessin que j'ai fait, tu pourras le visualiser comme photo de mon profile sur commentçamarche.
0
rororo Messages postés 4 Statut Membre

bonsoir
j'ai a peut pres le meme probleme, j'ai exactement la meme carte mere (packard bell wmcp78m) monter sur une tours advance Evo et j'aurais bien voulu savoir si quelqu'un aurais un shema des bramchement des leds.
en vous remerciens d'avance. robin
0