Partitions
gregunz
Messages postés
96
Statut
Membre
-
xoooom Messages postés 1047 Statut Membre -
xoooom Messages postés 1047 Statut Membre -
Bonjour,
Me voila face à un problème,
J'aimerais installer un 2e OS sur mon ordinateur HP (comme Linux, Ubuntu)et il est est nécessaire de l'installer sur une nouvelle partition.
Le problème étant que HP (payé par windows certainement) on déja créer 4 partitions primaires sur mon pc (System, Disque local (C:), Recovery (D:), HP_TOOLS(H:)).
J'ai installer "EASEUS Partition Master 9.1.0 Home Edition", il y a la possibilité de convertir une partition primaire en partition logique..(ce logiciel propose pleins d'actions ! )
J'aimerais savoir si en faisant cela ça résoudra mon problème sans perdre de donner ou y a-t-il un autre moyen ?
Merci de vos rapides réponses et solutions !
Grégoire.
Me voila face à un problème,
J'aimerais installer un 2e OS sur mon ordinateur HP (comme Linux, Ubuntu)et il est est nécessaire de l'installer sur une nouvelle partition.
Le problème étant que HP (payé par windows certainement) on déja créer 4 partitions primaires sur mon pc (System, Disque local (C:), Recovery (D:), HP_TOOLS(H:)).
J'ai installer "EASEUS Partition Master 9.1.0 Home Edition", il y a la possibilité de convertir une partition primaire en partition logique..(ce logiciel propose pleins d'actions ! )
J'aimerais savoir si en faisant cela ça résoudra mon problème sans perdre de donner ou y a-t-il un autre moyen ?
Merci de vos rapides réponses et solutions !
Grégoire.
A voir également:
- Partitions
- Diskpart list partitions - Guide
- Partitions disque dur - Guide
- Espace libre utilisable introuvable. l’espace libre est peut-être insuffisant pour créer une partition à la taille et au décalage spécifiés. indiquez d’autres valeurs de taille et de décalage, ou ne les précisez pas pour créer une partition de taille maximale. le disque est peut-être partitionné en utilisant le format de partition de disque mbr et il contient 4 partitions principales (création de partition impossible), ou 3 partitions principales et une partition étendue (création de lecteurs logiques uniquement). - Forum Matériel & Système
- Fusionner deux partitions ✓ - Forum Windows 10
- Partitions piano gratuites - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Supprimer Complètement 2 partitions alors ? A quoi servent-elles exactement ? Est-ce vraiment aussi inutile que ça ?