Internet ne fonctionne pas ?
Résolu
jpgtlg
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un ami a eu un pb avec son micro (portable HP sous vista home premium), il me l'a confié pour que je lui fasse du ménage.
il n'avait plus d'antivirus, je lui ai installé comodo internet security, je l'ai ensuite passé il a détecté quelque malwares.
j'ai ensuite configuré un accès wifi sur ma neufbox, l'accès est correct ( local et internet ok), puissance du signal excellente, mais je ne peux pas accéder à internet, ni par IE, ni par Google Chrome, ni par Firefox. j'ai systématiquement le message :
"La connexion a échoué"
quelqu'un peut-t-il m'aider?
merci d'avance
un ami a eu un pb avec son micro (portable HP sous vista home premium), il me l'a confié pour que je lui fasse du ménage.
il n'avait plus d'antivirus, je lui ai installé comodo internet security, je l'ai ensuite passé il a détecté quelque malwares.
j'ai ensuite configuré un accès wifi sur ma neufbox, l'accès est correct ( local et internet ok), puissance du signal excellente, mais je ne peux pas accéder à internet, ni par IE, ni par Google Chrome, ni par Firefox. j'ai systématiquement le message :
"La connexion a échoué"
quelqu'un peut-t-il m'aider?
merci d'avance
A voir également:
- Internet ne fonctionne pas ?
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
Vérifie que ton AV ne bloque pas l'accès à internet.
Tu peux aussi essayer de faire démarrer => exécuter => tu tape CMD puis entrer
Là tu tape ping www.google.fr et tu vois si le site répond.
Tu peux aussi essayer de faire démarrer => exécuter => tu tape CMD puis entrer
Là tu tape ping www.google.fr et tu vois si le site répond.
Bonjour...
J'ai eu quelquefois ce pb avec ma neufbox NB4, j'ai été obligé, dans certains cas seulement de me connecter non pas au SFR public, mais sur le réseau sécurisé, à la suite de quoi, j'ai pu accéder au public...je ne sais pas pourquoi ça fait ça dans certains cas et pas dans d'autres, mais comme c'est avec des machines différentes, je n'ai pas cherché plus loin....
Cdt,
@+
J'ai eu quelquefois ce pb avec ma neufbox NB4, j'ai été obligé, dans certains cas seulement de me connecter non pas au SFR public, mais sur le réseau sécurisé, à la suite de quoi, j'ai pu accéder au public...je ne sais pas pourquoi ça fait ça dans certains cas et pas dans d'autres, mais comme c'est avec des machines différentes, je n'ai pas cherché plus loin....
Cdt,
@+
J'ai eu été obligé, 1 ou 2 fois, de faire repartir la box, juste en appuyant sur le gros voyant vert, en le faisant clignoter en violet....
Si le ping passe mais que tu ne peux pas naviguer je pense que c'est un AV ou un virus tout court qui te bloque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
envoyés 4 reçus 4 perdus 0 ??