Erreur 0x80072EFFsyncro live,hotmail ko urgen
catwomenwhite
Messages postés
21
Statut
Membre
-
ottohj Messages postés 311 Statut Membre -
ottohj Messages postés 311 Statut Membre -
Bonjour,
svp plusieurs jours impossible lire et recevoir ni envoyer mail hotmail encore moins live mail via messenger code erreur 0x80191002 et Ox80072EFF aucune explication sur le support et pourquoi synchroniser live ? avant pas cela et veut pas synchro ou alors comme hier à mis 8h et avec erreur et 45Mo de chargement pitoyable il semble que j'ai lu un problème identique sur google mais je ne trouve pas ici quelqu'un parlait du pare feu le mien est vista ce qui ralenti tout et celui de windows n'est pas mis
merci urgent
bien évidement plus recevoir votre réponse sur hot je saurais pas lire alors via gmail nadegeceliba@gmail.com merci
ou sur messenger lui a l'air de fonctionner merci svp urgent
svp plusieurs jours impossible lire et recevoir ni envoyer mail hotmail encore moins live mail via messenger code erreur 0x80191002 et Ox80072EFF aucune explication sur le support et pourquoi synchroniser live ? avant pas cela et veut pas synchro ou alors comme hier à mis 8h et avec erreur et 45Mo de chargement pitoyable il semble que j'ai lu un problème identique sur google mais je ne trouve pas ici quelqu'un parlait du pare feu le mien est vista ce qui ralenti tout et celui de windows n'est pas mis
merci urgent
bien évidement plus recevoir votre réponse sur hot je saurais pas lire alors via gmail nadegeceliba@gmail.com merci
ou sur messenger lui a l'air de fonctionner merci svp urgent
A voir également:
- Erreur 0x80072EFFsyncro live,hotmail ko urgen
- Hotmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- 1mo en ko ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6830795-erreur-0x80191002-sur-windows-live-mail
voila en j espere que je tes aide et bon courage
voila en j espere que je tes aide et bon courage