Les icones ne s'affichent pas

Fermé
Julie - 1 août 2006 à 11:36
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 - 2 août 2006 à 12:02
Bonjour,

J'ai un ibook G4. Deux sessions d'utilisateurs dessus. L'une fonctionne à merveille. La deuxième s'ouvre sans problème sauf qu'après, à la place de la souris j'ai un cercle multicolore qui ne fait que tourner et que les icones ne s'afichent plus du tout !
Quelqu'un a t était confronté au même problème ?
Que puis-je faire?
Meric pour vos réponses!
Bonne Journée à tous !
Julie

2 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
1 août 2006 à 14:05
Bonjour,

MacOSX..?

S'il ne te donne pas la main, je ne vois pas.

Si j'étais confronté à ce problème sans vouloir trop m'énerver, je supprimerais le compte avant d'en recréer un.
Bien sûr, lors de la suppression, je ne choisirais pas de “Supprimer immédiatement” le compte mais d'en garder un dossier, dans le dossier “Utilisateurs supprimés”, dans lequel je pourrais aller récupérer les données.
0
Bonjour,

Oui c'est vria, j'iaoublié de préciser :c 'est mac os x version 10.3.9
Voilà !
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
2 août 2006 à 12:02
Ta session qui fonctionne est une session administrateur ?
Si oui, commence par utiliser le disque d'installation du système, lance les réparations des autorisations, répare le disque, tant que tu es là, mais ne lance pas l'installation, ça va de soi.

Ensuite, si tes problèmes ne sont pas résolus, depuis la session qui fonctionne, lance la denière MàJ combo (disponible chez Apple), même si tu l'as déjà faite.
Ça peut réparer certaines choses.
0