Echec telechargement

Fermé
priaulet Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2006 - 1 août 2006 à 10:17
*ahmad* Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2006 - 1 août 2006 à 11:31
Bonjour
Quand je télécharge:Kazaa,Emule,Edonkey,le telechargement s'effectue normalement,j'ai les icones sur le bureau,mais,quand j'aboutis à la fin sur la page du site concerné,j'ai toujours le message:IMPOSSIBLE D'AFFICHER LA PAGE.Que faire?MERCI
A voir également:

1 réponse

*ahmad* Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2006 12
1 août 2006 à 11:31
Salut
Dans certains pays les programmes PEER-TO-PEER sont blocqués , certains moyens utilisés par les FAI ( ISP) comme : les firewalls-Proxy -Routeurs- Censoring DNS blocquent cette accé , d'aprés ton message c'est ton fournisseur d'internet qui blocque l'accé a ces programmes , il existe beaucoup des moyens qui te permet de depasser la securité sur les accés posés par ton fournisseur par des programmes qui protegent et cachent ton identité ( IP-nom d'utilisateur-etc) une petite recherche sur internet !
-Mais attention -
pour les reglements + cest ton respensabilité

*AHMAD*
MCSE-CCNP-CIW-CEH
0