Connexion wifi avec samsung galaxy s2
pinpin1808
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
zampano -
zampano -
Bonjour,
j'essaye de connecter mon samsung galaxy s2 avec ma livebox le prob c que l'on me demande un mot de passe de 8 caracteres alors que celui de ma livebox est de 7....
A moins que je cela ne soit pas le bon mot de passe (en tout cas c'est celui que j'ai utilisé pour connecté mon pc portable a ma livebox)
Quelqu'un peut il m'aider ???
de plus faut il appuyer sur ma livebox pour enregistrer mon galaxy S2 en wifi ??
merci d'avance pour vos reponse
j'essaye de connecter mon samsung galaxy s2 avec ma livebox le prob c que l'on me demande un mot de passe de 8 caracteres alors que celui de ma livebox est de 7....
A moins que je cela ne soit pas le bon mot de passe (en tout cas c'est celui que j'ai utilisé pour connecté mon pc portable a ma livebox)
Quelqu'un peut il m'aider ???
de plus faut il appuyer sur ma livebox pour enregistrer mon galaxy S2 en wifi ??
merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Connexion wifi avec samsung galaxy s2
- Gmail connexion - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
5 réponses
petite rectification au niveau des caracteres, il faut AU MOINS 8 CARACTERES pour pouvoir valider le mot de passe peut etre plus .....
Bonsoir a tous !
Pour tous les détenteurs d'un smartphone Androïd, et qui ont une Livebox Orange, il suffit simplement d'aller télécharger l'application "Wifi d'Orange" sur l'Androïd Market. Suivez les insctructions à l'écran, et vous êtes connectés a votre Livebox !
En espérant que sa marche :-)
Pour tous les détenteurs d'un smartphone Androïd, et qui ont une Livebox Orange, il suffit simplement d'aller télécharger l'application "Wifi d'Orange" sur l'Androïd Market. Suivez les insctructions à l'écran, et vous êtes connectés a votre Livebox !
En espérant que sa marche :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question