Lecteur dvd ne lit pas mon film
LaSedanaise
Messages postés
1
Statut
Membre
-
aley06 Messages postés 64 Statut Membre -
aley06 Messages postés 64 Statut Membre -
salut tout le monde,
alors je vais essayer d'exposer mon probleme de facon claire....
j'ai fait un film avec windows movie maker, je l'ai ensuite converti en avi, puis en mpeg et enfin en vob
le but étant de pouvoir le lire sur mon lecteur dvd
j"ai à l'aide de tmpgenc fait un menu
normalement tout devrait marcher mais mon lecteur dvd ne le lit pas
enfin, la premiere fois que je l'ai gravée, je l'ai mis dans mon lecteur et au bout de qq minutes il a fini par prendre mais comme il y avait qq défauts j'ai recommencé
et depuis plus rien
j'ai retenté de remettre ma premiere version dans mon lecteur mais à croire que c'était un miracle.......plus rien....par contre sur mon ordi ca prend super bien
j'ai cherché sur internet, lu pleins de messages sur différents forums, postée sur qq forums mais pour le moment pas de solution....snif
bon j'espere que qqn pourra m'aider
merci d'avance à ceux qui me répondront
alors je vais essayer d'exposer mon probleme de facon claire....
j'ai fait un film avec windows movie maker, je l'ai ensuite converti en avi, puis en mpeg et enfin en vob
le but étant de pouvoir le lire sur mon lecteur dvd
j"ai à l'aide de tmpgenc fait un menu
normalement tout devrait marcher mais mon lecteur dvd ne le lit pas
enfin, la premiere fois que je l'ai gravée, je l'ai mis dans mon lecteur et au bout de qq minutes il a fini par prendre mais comme il y avait qq défauts j'ai recommencé
et depuis plus rien
j'ai retenté de remettre ma premiere version dans mon lecteur mais à croire que c'était un miracle.......plus rien....par contre sur mon ordi ca prend super bien
j'ai cherché sur internet, lu pleins de messages sur différents forums, postée sur qq forums mais pour le moment pas de solution....snif
bon j'espere que qqn pourra m'aider
merci d'avance à ceux qui me répondront
A voir également:
- Lecteur dvd ne lit pas mon film
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
3 réponses
trop compliqué !!!!!
utilise direct Nero7 pour faire un DVD en sortant de Movie Maker.
tu peu d'ailleur utiliser d'utre soft bien plus efficace et simple que ceux de Micrsoft.
en ésperant que t'avoir aporté une solution
alex
utilise direct Nero7 pour faire un DVD en sortant de Movie Maker.
tu peu d'ailleur utiliser d'utre soft bien plus efficace et simple que ceux de Micrsoft.
en ésperant que t'avoir aporté une solution
alex
Salut a tous,
Tu peux regarder un tuto (pour Studio de Pinnacle) que j'ai fais ici: http://abarka.free.fr/tutorials/guides.php
Bon courage !
Tu peux regarder un tuto (pour Studio de Pinnacle) que j'ai fais ici: http://abarka.free.fr/tutorials/guides.php
Bon courage !
slt
je vien de découvrir Adobe premier pro.
tu captur directement de ton cammescoppe ver premier pro, puis un foi le montage fini tu tranfer direct en fichier DVD.
un peu + complex que Movie Maker a mettre en oeuvre mais beaucoup + eficace.
un fois le fichier DVD sur ton Hd il n'ya plus qu'a graver.
bon courage
alex
je vien de découvrir Adobe premier pro.
tu captur directement de ton cammescoppe ver premier pro, puis un foi le montage fini tu tranfer direct en fichier DVD.
un peu + complex que Movie Maker a mettre en oeuvre mais beaucoup + eficace.
un fois le fichier DVD sur ton Hd il n'ya plus qu'a graver.
bon courage
alex