VIRUS: Disque dur endommagé ou HS

knex31 -  
Tigzy Messages postés 7983 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

j'ai ouvert un lien envoyé avec l'adresse d'un ami (piratée manifestement) et quelques minutes plus tard des tas de fenetres affichant ce message sont apparues:

"failed to save all the components for the system file\system32\000041bb. the file is corrupted or unreadable.. this error maybe caused by a PC hardware problem".

Je travaille beaucoup avec mon ordi et j'ai besoin d'aide pour rétablir la situation (si c'est possible.

Je vous remercie d'avance.

A voir également:

7 réponses

Tigzy Messages postés 7983 Statut Contributeur sécurité 582

Salut

* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
* Quitte tous tes programmes en cours
* Sous Vista/Seven, => Clique droit, lancer en tant qu'admin
* Lance le.
* Lorsque demandé, tape 2 et valide
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois, ou renommer en winlogon.exe

----

Puis lancer le mode 6.

1
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Salut

Tout d'abord je ne pense pas que ton titre corresponde à ton problème, mais bon pas grave l'important c'est d'aider ! lol

Bon as tu penser à lancer ton antivirus pour nettoyer ton pc rien ne vaut un bon scan de ton pc et bien sur avoir un bon antivirus tu as quoi d'ailleurs ?
0
knex31

J'ai modifié le titre afin qu'il soit plus explicite.

Je viens de lancer l'antivirus, AVAST. J'ai l'impression que c'est assez sérieux. Je ne peux même pas restaurer mon système car ma section programes dans l'onglet démarrer est vide!!
0
knex31

le premier scan ne detecte rien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
knex31

le scan méticuleux ne m'as détecté aucune menace...
0
deldam

quelqu'un a t il la solution??? je suis dans le même cas ! help!
peut on sauver mes fichiers?
est ce un virus sérieux???
merci pour vos réponses.
0
movezerbe

salut si toute fois ton proplème n'est pas résolu, Télécharge ce fichier: http://www.sur-la-toile.com/RogueKiller/
et lance l'option 6.

Vérifie si tes fichiers sont revenus.
Après un helper viendra t'aider.

désolé pour le retard
0