Reseaux
lexxo007
-
lexxo007 -
lexxo007 -
Je suis présentement connecter au réseau sans fils sécurisé de mon ami.
J'aimerais savoir si mon ami est capable d'espionner mes faits et geste à partir de son pc car je suis connecté sur son réseau (Par exemple voir mes fichiers pc ou avoir mon mot de passe ou autres...) Je précise que j'ai choisie réseau public et non domestique et que mon ami n'a pas accès à mon pc Merci de votre aide
J'aimerais savoir si mon ami est capable d'espionner mes faits et geste à partir de son pc car je suis connecté sur son réseau (Par exemple voir mes fichiers pc ou avoir mon mot de passe ou autres...) Je précise que j'ai choisie réseau public et non domestique et que mon ami n'a pas accès à mon pc Merci de votre aide
A voir également:
- Reseaux
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. - Forum Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux - Forum Graphisme
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Si c'est un simple routeur non il ne peut pas espionner. Il faudrait qu'il est le matériel nécessaire pour (qui coûte assez chère). De plus il y à une loie «Informatique et Libertes» qui interdit et punit le fait d'espionner de cette manière.
Il peut éventuellement avoir accès aux fichiers qui sont en partage sur l'ordinateur.
Il peut éventuellement avoir accès aux fichiers qui sont en partage sur l'ordinateur.