Arnaque ou pas arnarque

Mathew_34 Messages postés 5 Statut Membre -  
Mathew_34 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour j'ai commander mes chaussure de foot sur le site
http://www.chaussurefoot.org/
et il me dise que ma commende et Pending= suspendue pourquoi m'aige fait arnaquer ou tout simplement elle ne sont pas parti
?
merci d'avance pour vos reponses

4 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

1
dna.factory Messages postés 29386 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

Règle numéro 1 de l'achat sur internet.
Si tu as un doute, considère que c'est une arnaque et passe ton chemin.
tu te feras suffisamment avoir sans avoir le moindre doute, pas la peine d'en rajouter quand tu as un doute.
1
Mathew_34 Messages postés 5 Statut Membre

bonsoir je ne comprend pas trop ce site pouvait vous mexpliquer svp me dire clairement se qui va pas
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

cela signifie que ce site a mauvaise réputation
0
pronoote Messages postés 180 Statut Membre 6

suffit de lire le com' en dessous ...

Contrefaits escroquerie marchandises de la Chine articles auteur vendre contrefaçon. Soit vous obtenez de l'ordure de faible qualité, ou ils ont juste voler votre argent
0

combien de jour doige attendre avant de me plaindre si je ne recois pas mon produit
0
dna.factory Messages postés 29386 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

https://www.whois.net/default.aspx

Registrant Organization:qi dian fei xiang
Registrant Street1:sahng hai jie
Registrant City:shang hai
Registrant State/Province:shang hai

autrement dit, site chinois...
tu peux oublier la plainte, elle n'aboutira jamais.

par contre, de ton coté, tu es coupable d'achat de contrefaçon (et ne vient pas me dire que tu ne savais pas, vu les prix pratiqués par ce genre de site, tu t'en doutais bien). Et il est bien possible que ta commande soit 'en attente' auprès des douanes.
0
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

effectivement comme le dit dna, une plainte n'aboutira pas car c'est un site chinois. Ca risquerait même de se retourner contre toi, vu que tu as tenté d'acheter de la contrefaçon, et ça c'est répressible.
0

Oker
ben pending ma commande !!!!sinon ya til un moyen de se faire remboursser via paypal car le paiment etait par paypal
0