Problème de pilote sur un portable ACER

Fermé
Bald76 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011 - 20 sept. 2011 à 18:08
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 - 20 sept. 2011 à 18:10
Bonjour,
Voila j'ai eu un problème avec mon pc portable (mon fils a renversé mon café dessus)
J'ai donc porté mon pc à réparé dans un magasin et le résultat est que c'était ma carte mère qui est morte.
J'ai donc demandé au soit disant réparateur de mettre mon disque dur en externe.
Un peu plus tard un ami regarde mon pc par curiosité et il s'avère que c'est simplement le clavier qui est HS. Donc on déconnecte le clavier pour en mettre un avec prise USB.

Le PC redémarre donc sauf que j'ai pu le windows 7 dessus car le disque dur a été formaté par le réparateur. J'ai donc un windows 7 mais il reconnait pas les pilotes de mon pc.

Donc voila mes questions. Quelle recours j'ai contre le magasin qui soit disant diagnostiqué une panne inéxistante ?
Et comment je peux faire pour mettre mes pilotes ? Sacat que j'ai pas fait de disque de sauvegarde.
Mon PC est un ACER 7736zg. Je suis allé voir sur le site d'acer je trouve les pilotes mais il refuse de les installés. Comment faire ?

Merci de m'avoir lu c'est peut etre un peut brouillon désolé


Bald76
A voir également:

1 réponse

ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 141
20 sept. 2011 à 18:10
Beuh, pour les drivers en tous genre, j'utilise le site Touslesdrivers.com, rubrique ma config. Tu aura un petit plugin a installer qui permettra au site de détecter ta config et de te proposer des drivers.
0