Impossible de virer Eorezo
Eric
-
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité -
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Voila j'ai un gros probleme avec Eorezo. Comme il n'arrete pas d'ouvrir des fenetres publicitaires ( jusqu'a 6 par minutes) j'ai decide de le desinstaller, action effectuee via "installation/desinstallation de programmes", desinstallation effective puisqu'il n'apparait plus dans mes programmes. Mais mauvaise surprise il apparait toujours sur ma barre d'outil et continue allegrement a m'envoyer des pubs. J'ai donc effectuer une recherche de tous les dossiers contenant eorezo et la autre mauvaise surprise je ne peux pas les effacer car l'application est ouverte, seulement lorsque je clic droit sur Eorezo dans ma barre d'outils rien ne s'affiche impossible de le fermer. J'ai vraiment besoin d'aide j'en peu plus de ce spam de pubs incessant
Voila j'ai un gros probleme avec Eorezo. Comme il n'arrete pas d'ouvrir des fenetres publicitaires ( jusqu'a 6 par minutes) j'ai decide de le desinstaller, action effectuee via "installation/desinstallation de programmes", desinstallation effective puisqu'il n'apparait plus dans mes programmes. Mais mauvaise surprise il apparait toujours sur ma barre d'outil et continue allegrement a m'envoyer des pubs. J'ai donc effectuer une recherche de tous les dossiers contenant eorezo et la autre mauvaise surprise je ne peux pas les effacer car l'application est ouverte, seulement lorsque je clic droit sur Eorezo dans ma barre d'outils rien ne s'affiche impossible de le fermer. J'ai vraiment besoin d'aide j'en peu plus de ce spam de pubs incessant
A voir également:
- Impossible de virer Eorezo
- Virement vinted combien de temps - Guide
- Comment virer meta de whatsapp - Guide
- Comment virer l'écran de bord - Guide
- Virer yahoo de chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Virer de l argent paypal sur compte bancaire frais - Guide
1 réponse
bonjour
* Télécharge de AD-Remover sur ton Bureau. (Merci à C_XX)
http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html
/!\ Déconnecte-toi d'internet et ferme toutes applications en cours /!\
Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ADremover, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
- Double-clique sur l'icône Ad-remover située sur ton Bureau.
- Sur la page, clique sur le bouton « NETTOYER »
- Confirme lancement du scan
- Laisse travailler l'outil.
- Poste le rapport qui apparaît à la fin.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(Scan/clean).Txt)
(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
* Télécharge de AD-Remover sur ton Bureau. (Merci à C_XX)
http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html
/!\ Déconnecte-toi d'internet et ferme toutes applications en cours /!\
Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ADremover, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
- Double-clique sur l'icône Ad-remover située sur ton Bureau.
- Sur la page, clique sur le bouton « NETTOYER »
- Confirme lancement du scan
- Laisse travailler l'outil.
- Poste le rapport qui apparaît à la fin.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(Scan/clean).Txt)
(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)