Probleme de configuration d'une imprimante

bibiche@ -  
lionel10 Messages postés 34 Statut Membre -
je demande si plusieurs pc sont sur un réseau, est -ce possible que l'un d'eux puisse pouvoir donner l' accès a d'autre postes lorsqu'ils veulent faire des impressions.par exemple je suis le directeur et le comptable veut faire une impression moi je ne veux pas.en tant qu'administrateur du réseau puis-je refuser l'accès au comptable et comment faire?

A voir également:

1 réponse

lionel10 Messages postés 34 Statut Membre 4

d'abord tu met un mot de passe sur au moins un compte windows du pc où l'imprimante est branché et ensuite sur le PC distant tu vas dans "Ordinateur (anciennementt poste detravail sous xp) et tu clique sur Réseau dans la partie gauche. ensuite les pc du reseaux vont s'afficher, tu double clic sur le pc où l'imprimate est connecté et ensuite tu double clic sur l'imprimante. il te demandera un nom d'utilisateur/mdp. Tu rentre le nom d'utilisateur d'un compte windows du pc distant avec le mdp correspondant et tu coche la case memoriser le mdp

PS : Windows seven est + sécurisé que XP c'est pour cela qu'il faut mettre un mot de passe sur au moins un compte du pc hote car sinon la connexion est anonyme et win 7 ne les accepte pas
0