Comment convaincre mes parents d'avoirdes SMS

loulou5555 -  
 loulou5555 -
Bonjour,

Voici le probleme. Mes parents viennent de m'acheter un cellulaire mais, on s'entend, un cellulaire sans textos, c'est pas vraiment un cellulaire. Effectivement mes parents ne veulent pas que j'envoie des textos!!!!!!!!! S'il vous plait je vous en suplie, donner moi des arguments ou n'importe quoi d'autre pour les convaincre. Mes ami(es) me disent de les texter et je ne sais pas quoi répondre, ça me gêne vraiment. S'il vous plait, aidez-moi je suis déséspérée

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

barzoi11 Messages postés 699 Statut Membre 74

bonsoir,
dit moi, quel age as tu ? les textos reviennent moins cher si l'ont n' en abuse pas! Perso ,je pense que tu est assez jeune et que tu n'as pas à éprouver de honte parce que tu ne peux pas envoyer des textos à tes potes parce que tes parents n'ont pas pris le bon abonnement , tu sais il y a peu , ont avait pas de portable et ont ne s'en porter pas plus mal, quand on est jeune , ont est tributaire de ses parents et rien ne peux changer ça, donc pas de gêne à avoir.!!!! sur ce , bonne nuit
0
loulou5555

ok mais ma mere ne veus juste pas m'écouter. :( je ne sais pas quoi faire. je sais que je suis jeune mais pareil. tous le monde a ca!!!!
0