Euro truck simulator lent
Mecdeouf53
Messages postés
251
Statut
Membre
-
mercedes actros -
mercedes actros -
Bonjour,
J'ai acheté Euro truck simulator 1.3 mais il rame a mort ! quand je suis dans le menu, la souris met 3 plombes a bouger. je ne peux pas passer en directX dans le programme de config.
-PROCESSEUR :
Intel Atom CPU N450 1.66 GHz
-CARTE GRAPHIQUE :
Intel Graphics Media Accelerator 3150
Le jeu doit tourner normalement sur cette config là ?
aidez moi svp !
Merci !
J'ai acheté Euro truck simulator 1.3 mais il rame a mort ! quand je suis dans le menu, la souris met 3 plombes a bouger. je ne peux pas passer en directX dans le programme de config.
-PROCESSEUR :
Intel Atom CPU N450 1.66 GHz
-CARTE GRAPHIQUE :
Intel Graphics Media Accelerator 3150
Le jeu doit tourner normalement sur cette config là ?
aidez moi svp !
Merci !
8 réponses
:/ j'ai la meme config que vous mais malheureusement il faut 2.2 GHZ (MINIMUM)
pour pouvoir jouer a ce jeu sans lags
pour pouvoir jouer a ce jeu sans lags
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
p.s: repeond vite stp