Serie de bug windossisme

Tenki Messages postés 322 Statut Membre -  
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Alors j'ai eu une série de bug incroyable(windows7)!!

Mon pc freez alors que je joue dessus je le reboot jusqu'ici rien de bien compliqué j'appuy sur f1 au démarage ok sa me dit voter ordi c'est arrété inabituellement ok ok!!
Les 4 fenetres windows arrive sa charge et sa charge et sa charge et sa démare pas je reboot et je reboot encore et encore et enfin il ce lance mais je peut rien lancé car il y a un problemme dans le system32 avec une dll(urlmon.dll) qui empeche de lancé une application Ok jme rend sur un site pour la Dl je lance le Dl mais une fois terminé impossible de voir le fichié d'arrive ouvrir et ouvrir le dossier source et grisé !! je refait la manip plusieur fois mais la meme chose !! je me dit ok je vais sur mon 2 eme pc je la dl la met ds une clef Usb!! je relance l'auter pc En mode sans échec car en mode normal pas moyen je reste bloqué sur la fentre de chargement!! je met la dll sur le bureau j'ouvrir le systeme 32 je trouve la Dll urlmon(celle qui avait un defaut) je veut la coupé collé ds un fichier (au cas ou) sa me dit erreur impossible ... j'essay de mettre la dll fraichement télécharger pas moyen donc je regarde quesque cette erreur sur le net trouve une "solution" qui ne marche pas...

Sachant que j'ai les cd windows 7 jme dit je vais formaté a partir du DoS exécuté format /c: sa me dit forcé le je sais plus quoi je met oui et entré impossible (JE COMMENCE A RAGER) Je prend les cd pour réinstallé je me il va me demendé si je patiton ou si je format il me dit quil va installé windows 7 et mettre les autre fichié ds un fichier windows old ok cool mais nn décompression des fichier windows reste a 0% et un message d'érreur apparait comme quoi il peut pas erreur(0x80070022) puis il me dit un volumen incorrect est ds le lecteur

Si vous etes arrivé la deja un grand merci pour avoir lu et si vous avez une solution je veut bien je suis a cour d'idée

1 réponse

jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour,
Sur le CD d'installation, il est possible que le système se présente sous la forme d'une image de disque. Il faudrait indiquer la marque et le modèle de votre ordinateur
0