Enorme bug sur Call Of Duty Modern Warfare 2
SolidSnake059
Messages postés
4521
Statut
Membre
-
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
Bonsoir à tous, j'ai un énorme problème sur Modern Warfare 2, version PC avec Steam
Je suis level 56 actuellement, 0 prestige pour préciser.
Après une petite absence ( 1 mois environ ) sur ce jeu, j'ai acheté les packs de maps ( pour être toujours sûr d'avoir une partie en fait ) mais voilà que j'ai un ENORME bug:
Je rejoins une partie, je vois une barre de progression, je ne me pose pas de question, changement d'hôte : Echec du changement retour au menu d'accueil et j'ai eu droit à un message avec " wrong script " ( mauvais script quoi ).
Le problème en fait c'est que beaucoup de choses se sont débloquées oO
J'ai quasiment tout les titres & emblèmes... ceux des prestiges, armes...
Les spécialités / défis normaux et avec armes aussi...
Ma session Windows est sécurisée par un mot de passe qu'aucune personne de mon entourage connaît...
C'est beaucoup à lire mais la peur d'être banni est là...
Je préfère préciser que je joue quasiment tout le temps sur mon PC avec Steam donc je pense éviter le coup d'hack du compte...
Merci à tous pour vos réponses !
Cordialement, SolidSnake059.
Un problème sans solution ? Reformulez la question :trollface:
Je suis level 56 actuellement, 0 prestige pour préciser.
Après une petite absence ( 1 mois environ ) sur ce jeu, j'ai acheté les packs de maps ( pour être toujours sûr d'avoir une partie en fait ) mais voilà que j'ai un ENORME bug:
Je rejoins une partie, je vois une barre de progression, je ne me pose pas de question, changement d'hôte : Echec du changement retour au menu d'accueil et j'ai eu droit à un message avec " wrong script " ( mauvais script quoi ).
Le problème en fait c'est que beaucoup de choses se sont débloquées oO
J'ai quasiment tout les titres & emblèmes... ceux des prestiges, armes...
Les spécialités / défis normaux et avec armes aussi...
Ma session Windows est sécurisée par un mot de passe qu'aucune personne de mon entourage connaît...
C'est beaucoup à lire mais la peur d'être banni est là...
Je préfère préciser que je joue quasiment tout le temps sur mon PC avec Steam donc je pense éviter le coup d'hack du compte...
Merci à tous pour vos réponses !
Cordialement, SolidSnake059.
Un problème sans solution ? Reformulez la question :trollface:
A voir également:
- Enorme bug sur Call Of Duty Modern Warfare 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Bug chromecast - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Hpy call solver ✓ - Forum Consommation & Internet
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
6 réponses
Je suis d'accord avec SolidSnake059 cependant peut-être qu'il faudrait déjà changer le mot de passe car, d'après la description que vous en avez fait, il a été hacké.
Il n'y a pas d'autre chose à faire si ce n'est envoyer un mail à Valve et attendre leur (très lente) réponse.
Ce qui s'est sûrement passé c'est qu'un pirate a pris le contrôle de votre compte et a installé des cheats (logiciels de triche) dont celui pour débloquer les emblèmes (à mon goût le + agaçant).
Le site anti-morosité : http://www.raaf.fr
Il n'y a pas d'autre chose à faire si ce n'est envoyer un mail à Valve et attendre leur (très lente) réponse.
Ce qui s'est sûrement passé c'est qu'un pirate a pris le contrôle de votre compte et a installé des cheats (logiciels de triche) dont celui pour débloquer les emblèmes (à mon goût le + agaçant).
Le site anti-morosité : http://www.raaf.fr
Justement lolobosse, c'est moi qui à le souci. Hacké ça m'étonnerait beaucoup car je n'ai jamais eu de notifications par mail qu'un autre PC s'était connecté sur mon compte Steam.
Je suis en liaison 24h/24h 7j/7j sur ma boîte mail grâce à Android, j'utilise GMail pour mon compte Steam ;)
D'ailleurs si une tentative suspecte de connexion avait eu lieu, j'aurais été averti par Steam avec le système de protection par code envoyé sur la boîte mail... je ne me suis jamais fais hack mon compte ( pourtant Dieu seul sait combien il en a déjà attiré... )
M'enfin bref je vais essayer de désinstaller le jeu et de le réinstaller sans le backup mais avec le CD... le mail à Steam sera ma dernière solution.
Je suis en liaison 24h/24h 7j/7j sur ma boîte mail grâce à Android, j'utilise GMail pour mon compte Steam ;)
D'ailleurs si une tentative suspecte de connexion avait eu lieu, j'aurais été averti par Steam avec le système de protection par code envoyé sur la boîte mail... je ne me suis jamais fais hack mon compte ( pourtant Dieu seul sait combien il en a déjà attiré... )
M'enfin bref je vais essayer de désinstaller le jeu et de le réinstaller sans le backup mais avec le CD... le mail à Steam sera ma dernière solution.
Je me suis aussi fait hacker mon compte une fois et jamais de mail m'a prévenu (c'est cependant un bon point que tu utilises Android !! ;)).
La solution que j'ai fut aussi le mail à Valve et ces derniers m'ont répondu dans les 2.5 semaines
Mon nouveau site pour les gens qui déambulent désespérément sur Internet :
http://www.raaf.fr
La solution que j'ai fut aussi le mail à Valve et ces derniers m'ont répondu dans les 2.5 semaines
Mon nouveau site pour les gens qui déambulent désespérément sur Internet :
http://www.raaf.fr
Maintenant, sur Steam il y a un nouveau système appelé " Steam Guard " qui t'envoie un mail de notification pour t'avertir quand tu ( toi, ou alors un hacker ) veux te connecter sur ton compte Steam sur un autre ordinateur ( inconnu du compte Steam ).
C'est pour ça que je trouve l'hypothèse d'hacking totalement bête car je n'ai jamais reçu de mail, preuve qu'aucune tentative de connexion étrangère n'a été faite ;-)
C'est pour ça que je trouve l'hypothèse d'hacking totalement bête car je n'ai jamais reçu de mail, preuve qu'aucune tentative de connexion étrangère n'a été faite ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as recus ce que on appele communément un "cheat hack" !
On te cheat ton compte en l'espace de quelque minute le temps de tout te bousillé ce qu'il te fait hacké ton compte et buger !
Pourquoi ca existe puisque on te vole pas ton compte ?
C'est justement pour le "geler" et pour que tu ne puisse plus joué une sorte de système anti joueur si tu préféres !
La meilleur solution c'est que tu changes de compte mais je ne sais pas comment tu pourais transférer le jeu ?
PS: au passage ma question sur l'enlèvement de jeu steam est en cour si vous pouvez en même temps le dire pour aussi aidé cette internaute :-)
Cordialement.
On te cheat ton compte en l'espace de quelque minute le temps de tout te bousillé ce qu'il te fait hacké ton compte et buger !
Pourquoi ca existe puisque on te vole pas ton compte ?
C'est justement pour le "geler" et pour que tu ne puisse plus joué une sorte de système anti joueur si tu préféres !
La meilleur solution c'est que tu changes de compte mais je ne sais pas comment tu pourais transférer le jeu ?
PS: au passage ma question sur l'enlèvement de jeu steam est en cour si vous pouvez en même temps le dire pour aussi aidé cette internaute :-)
Cordialement.