A voir également:
- Aide a propos de résolution tv! :(
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Fast tv gratuit - Accueil - Guide TV et vidéo
3 réponses
heu...c'est pas la même chose? quand on parle de 720p ou 1080p, on parle bien de la largeur...donc HDTV 1080p= du , non? ; )
Merci de ta réponse SitHamster
mais je suis complétement perdu avec tout c'est model diffèrent et surtout je n'y connais rien lol
donc pour toi il y'a aucune différence entre les 2! c'est bien ça?
car j'hésite entre entre 2 tv une a pour une résolution 1920 x 1080 (Samsung) et l'autre HDTV 10euros moins chère.. (Lg)
mais je suis complétement perdu avec tout c'est model diffèrent et surtout je n'y connais rien lol
donc pour toi il y'a aucune différence entre les 2! c'est bien ça?
car j'hésite entre entre 2 tv une a pour une résolution 1920 x 1080 (Samsung) et l'autre HDTV 10euros moins chère.. (Lg)
si le modèle HDTV est bel est bien mentionné 1080 p, la plus petite dimension (largeur) sera la même :1080 pixels (après la longueur peut changer: genre certains modèles 21/9; le plus important étant la largeur)
je viens cependant de relever une ambiguïté sur Wikipédia: le p ne désigne pas forcément pixels; ça peut vouloir dire balayage Progressif (capable de lire un blu-ray et d'adapter à l'écran 720 pixels) -encore une tactique des fabricants pour tromper le client, ça...
Pour le modèle LG cherche ou demande à un vendeur la résolution indiquée en n pixels X n pixels. Soit sûr d'acheter un modèle de 1080 pixels large pour profiter de la qualité blu-ray telle quelle
je viens cependant de relever une ambiguïté sur Wikipédia: le p ne désigne pas forcément pixels; ça peut vouloir dire balayage Progressif (capable de lire un blu-ray et d'adapter à l'écran 720 pixels) -encore une tactique des fabricants pour tromper le client, ça...
Pour le modèle LG cherche ou demande à un vendeur la résolution indiquée en n pixels X n pixels. Soit sûr d'acheter un modèle de 1080 pixels large pour profiter de la qualité blu-ray telle quelle