Logiciels ne s'ouvre pas avec le bon Progr...

Xx-Dragon-xX -  
 Xx-Dragon-xX -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Ordinateur.
Les Logiciels sur le Bureau, sur la barre de navigation, dans mes dossiers, ... ne s'ouvre pas avec le bon programme !
.
Pour vous expliquez, en début d'après-midi un fichier de mon ordinateur ne voulait pas s'ouvrir j'ai donc essayé de l'ouvrir avec un autre programme. Mais une erreur de ma part à fait que j'ai ouvert ce dernier programme avec Adobe Reader 9 et pour mettre la cerise sur le gâteau j'ai ouvert ce dernier de façon a ce qu'il s'applique pour tout les logiciels (Oui, grosse erreur...) !
.
Du coup tout mes Logiciels s'ouvrent avec Adobe Reader 9 comme Fichier Par Default ~_~ !
.
Du coup j'ai ouvert Google Chrome comme je pouvais et j'ai cherché sur le Web une Solution sur le Problème ! J'ai trouvé 2 solutions : Mettre l'ordinateur en mode sans Echec ou Utiliser le Panneau de Configuration avec "Programmes par Default".
.
Le Mode sans Echec n'a donc pas marché et "Programmes par Default" ne marche pas non plus (voir je n'ai peut être pas utiliser c'est 2 solutions correctement...)
.
.
Voici le Lien d'une image format JPG avec une Impression d'écran pour mieux voir le problème ! http://i46.servimg.com/u/f46/16/86/68/27/probla10.jpg
.
Merci d'avance...

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Mais actuellement , êtes vous sur l'ordinateur qui a ce problème ou sur un autre ?
0
Xx-Dragon-xX

Non plus maintenant mais quand j'ai posté le 1er message, oui !
0