Voyant majuscule et minuscule

Frangibus Messages postés 64 Statut Membre -  
raclem Messages postés 22 Statut Membre -
Hello à toutes et tous.
Juste un petit problème parce que je suis écrivain et je cherche un clavier qui pourrait m'indiquer, par un voyant, que je suis en lettre majuscule ou minuscule. C'est peu de chose je sais, mais pour moi c'est un gain de temps formidable.
Merci encore.
Frangibus.
A voir également:

4 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738
 
Bonjour,

Tu es sur que tu n'en as pas déjà un sur ton clavier ?
C'est au dessus du pavé numèrique, à côté du voyant de verrouillage numérique.

Bye.
0
lroussel56 Messages postés 8 Statut Membre
 
Bonjour,
Effectivement il y a un voyant en haut,mais pour un voyant il n'est pas très voyant, et il faut se pencher en avant pour l'apercevoir ?

Il est dommage qu'une lampe ne s'allume pas sur le devant de la machine. Il y a plein de chiffres qui s'allument au démarrage,et qui ne font plus rien, pendant que je travaille.

Si quelqun a une astuce, je serais très heureux.

Merci d'avance
0
Frangibus Messages postés 64 Statut Membre 2
 
Salut. Eh bien non, je n'en ai pas. C'est un Advance récent et ce majuscule ou minuscule ne marche qu'avec une base de souris branchée sur le cLavier. Bref un truc pas pratique. Mais bon je vais m'arranger quand même en en achetant un autre.
Merci quand même.
Frangibus
0
lroussel56 Messages postés 8 Statut Membre
 
J'ai téléchargé : CLEVER KEYBOARD INDICATOR et c'est super. Un écran apparait pendant 1 Seconde et A se trouve en fixe prés de l'horloge.
Pour le moment c'est en version d'essai, mais comme tout est en Anglais, je ne sais pas combien ça coùte ?
0
raclem Messages postés 22 Statut Membre 3
 
J'ai trouvé NumCapsScroll Indicator qui est gratuit.
http://www.vasileios.gr/freesoft/num_caps_scroll.htm
0