Comment puis je savoir qui a consulté ma fiche?

anonyme -  
 anonyme -
vu le message que je viens de recevoir , je souhaiterais vivement savoir qui se permet d'avoir de tels propos ! en plus en restant anonyme.

2 réponses

1. anonyme

Bonjour,
    Désolé vous ne pouvez pas savoir qui consulte votre car elle est visible par tous, sauf les rubriques où vous pouvez décider qui peut les voir ou pas. En principe, le nom de l'expéditeur du message est inscrit dans le mail que vous recevez. Regardez bien la prochaine fois et si cet expéditeur dévoile son nom, n'hésitez pas à signaler un abus.
    0
  2. anonyme

Bonsoir,
    J'ai essayé par la messagerie , il est impossible d'effacer son nom . Si vraiment une personne connait une faille et s'est permise ne perdez pas de temps vous avez "signaler un abus " "aide -contact " en bas de cette page au maxi sur la ligne des mentions légales et face à ce message reçu vous avez "bloquer cet expéditeur ". Sinon tout le monde peut consulter votre fiche c'est le but du site décidé lors de votre inscription maintenant des personnes outranciéres il y en a partout et il faut les pourchasser quand c'est possible , vous êtes seule juge .
    0