Cyber café jeux en reseau

anonyme -  
 anonyme -
bonjour,
est ce que quelqu'un possède ou gère un cyber café avec jeux en réseau?
A voir également:

2 réponses

anonyme
 
Bonjour moi non mais en une journée je vous monte un réseau de 12 PC jeux compris/connction au net et pret à démarer.....mais ave la concurence et les charges sa devient tres diffcile d'en monter un car le coût de l'heure(jeux) doit défier toutes concurences et ce n'est pas évident ave l'évolution et la prise de temps sur votre vie au quotidien,à moins de vivre seul(e) ou en couple mais faut-il encore accepter les contraintes...
CDL
0
anonyme
 
merci de votre reponse en fait c'etait juste pour connaitre les montants des taxes qu'on doit payer lorsqu'on est commerçant mais bon apres pour le reseau mon mari est tres calé en informatique et puis par rapport a la concurence la ou je suis il y a qu'un seul cyber mais il ne fait pas les jeux...
0