ENVOYER UN MEME COURRIER A PLUSIEURS CONTACTS

anonyme -  
 anonyme -
bonjour,

j'aimerais envoyer un même courrier à mes contacts. Peut-on le faire directement ou faut-il le faire contact après contact
merci de me répondre

Annick JOUAN

4 réponses

anonyme

il est possible d envoyer le meme courrier a tout ses contact via msn il suffit de cliquer sur la lettre " A" et tout vos contacts s affiche ensuite il suffit de cocher les contacts desires j espere que cette reponse vous servira excusez encore si j ai fait des fautes d orthographe a bientot melle debotté emilie cyrilmimie@hotmail.fr
0
anonyme

Salut! Il est possible d'envoyer à plusieurs contacts. Via internet explorer (boîte de reception classique), aprés écriture de ton message tu coches la case "à", juste au-dessus de "cc" et "objets". Ensuite tu selectionnes un à un tes contacts et coches à nouveau "à". Ensuite "ok" et ton message part dans les différentes destinations. Cependant ça change selon la messagerie. Je crois que la démarche est simplifiée sur la messagerie Voila (voila mail sur le moteur de recherche).
0
anonyme

C'est quoi la question ?
En attendant, bon week-end !

Lydie
0
anonyme

ben je pense que les reponses données son suffisante.donc j'en profite juste pour vous passer un petit bonjour.A bientot rachel
0